Merci
Dans l'intention de suivre mon frangin (qui est vieille Ténéré), dans les chemins roulants, donc j'ai signé pour la X direct
Je fais aussi beaucoup de ville en dehors des roadtrips donc très bon compromi, pas trop cher et avec le coffre c'est tellement génial Encore et toujours fan après 6000km
NCX offroadisé (RC90) - JG303
Re: NCX offroadisé (RC90) - JG303
Ça commence à être sacrément bien équipé pour les roadtrip avec des passages offroad
Pas mécontent de ce que j'ai pu tester comme chemins dans le Jura et la Suisse, le mois dernier !
Pas mécontent de ce que j'ai pu tester comme chemins dans le Jura et la Suisse, le mois dernier !
- vintagemanx
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 26000
Les noires et grises aiment les voyages
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Haha, effectivement !
J'ai fait 2 x 2000km avec cette année Bretagne/Normandie + Jura/Suisse et je suis toujours aussi fou de cette moto !
J'ai fait 2 x 2000km avec cette année Bretagne/Normandie + Jura/Suisse et je suis toujours aussi fou de cette moto !