Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu sur le forum.
J'ai déjà consulté pas mal de commentaires et eu beaucoup d'informations.
En attendant la NC750X DCT PARFAITE avec 70 chevaux, un double disque et une fourche inversée !
Je souhaiterai avoir des avis + et - les différentes évolutions de cette superbe machines NC700? NC750 et NC750 - 2021 ?
Merci à tous !
Au plaisir de vous lire
V
Différences et évolutions version DCT des NC700X,NC750 et NC750 - 2021
-
- Messages : 967
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Essonne
Re: Différences et évolutions version DCT des NC700X,NC750 et NC750 - 2021
Salut
Ba moi j'ai eu une 2019 et une 2021. J'ai adoré ma 2019 et ce sont les nombreuses évolutions qui m'ont données envie de changé pour une 2021 sinon j'aurais gardé ma 2019.
L'évolution la plus remarquable pour moi ça été la boite DCT, beaucoup plus douce avec les 3 premiers rapports plus courts pour un peu plus de pêche
La hauteur de selle était de 800mm sur ma 2021 contre 830mm sur ma 2019, pour les gens comme moi ( 1,69m ) c'était juste parfait revers de la médaille j'avais perdu en garde au sol et là j'avoue que je préférais ma 2019, elle était un peu plus passe partout.
La bagagerie d'origine Honda sur la2021 était de meilleurs qualité et plus jolie esthétiquement mais plus lourde ( surtout le top case ) et bien plus cher, quasiment le double par rapport aux modèles d'avant 2021.
Le coffre un peu plus grand ( 1 litre ) sur ma 2021 mais pas de possibilité d'y adapter un sac réservoir contrairement aux modèles précédents.
Ba moi j'ai eu une 2019 et une 2021. J'ai adoré ma 2019 et ce sont les nombreuses évolutions qui m'ont données envie de changé pour une 2021 sinon j'aurais gardé ma 2019.
L'évolution la plus remarquable pour moi ça été la boite DCT, beaucoup plus douce avec les 3 premiers rapports plus courts pour un peu plus de pêche
La hauteur de selle était de 800mm sur ma 2021 contre 830mm sur ma 2019, pour les gens comme moi ( 1,69m ) c'était juste parfait revers de la médaille j'avais perdu en garde au sol et là j'avoue que je préférais ma 2019, elle était un peu plus passe partout.
La bagagerie d'origine Honda sur la2021 était de meilleurs qualité et plus jolie esthétiquement mais plus lourde ( surtout le top case ) et bien plus cher, quasiment le double par rapport aux modèles d'avant 2021.
Le coffre un peu plus grand ( 1 litre ) sur ma 2021 mais pas de possibilité d'y adapter un sac réservoir contrairement aux modèles précédents.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Re: Différences et évolutions version DCT des NC700X,NC750 et NC750 - 2021
Tu as la réponse de ch'pat qui montre que chacun a ses propres envies. La perfection, c'est une idée personnelle.
(Dans mon cas, le moteur 700 de 35 kw avec DCT de 2014 est ... conforme à mes attentes )
Re: Différences et évolutions version DCT des NC700X,NC750 et NC750 - 2021
Oui, je sais merci ! Mais comme sa petite sœur la CB500X version 2022, je pense que Honda pourrait apporter aussi une nouvelle fourche et un double disque sans être la moto parfaite qui n'existe pas.... , ça pourrait lui apporter des améliorations
Moi aussi j'ai une NC700 que je trouve déjà très bien !
Re: Différences et évolutions version DCT des NC700X,NC750 et NC750 - 2021
Bonjour à tous,
Après lecture de plusieurs posts, j'ai l'impression que la boîte dct est plus fiable depuis son montage sur le moteur 750. Vrai ou faux d'après vous?
Après lecture de plusieurs posts, j'ai l'impression que la boîte dct est plus fiable depuis son montage sur le moteur 750. Vrai ou faux d'après vous?
Re: Différences et évolutions version DCT des NC700X,NC750 et NC750 - 2021
hello; j ai eu la NCx en dct de 2015 et maintenant une 2018 .je préfère la 2018 avec ses 3 modes sport et le traction control en plus .
la boite est plus douce en ville et en manoeuvre .et plus fluide .sur la 2018
j ai jamais roulé en mode D
pour avoir tester la derniére mouture 2023 c est encore mieux pour la boite , encore plus fluide .
le seul reproche c est le freinage ,un peu faiblard .
sinon aucun soucis de fiabilité sur mes 2 modèles ....
la boite est plus douce en ville et en manoeuvre .et plus fluide .sur la 2018
j ai jamais roulé en mode D
pour avoir tester la derniére mouture 2023 c est encore mieux pour la boite , encore plus fluide .
le seul reproche c est le freinage ,un peu faiblard .
sinon aucun soucis de fiabilité sur mes 2 modèles ....