Page 3 sur 3

Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT

Posté : mer. 29 nov. 2017 20:00
par Roulegras
Attention aussi au kilométrage de la moto qui sera également faussé ..

Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT

Posté : jeu. 30 nov. 2017 14:26
par Isula 700
Merci clod ! ! !

Heuuuu ! ! ! as tu une idée de la variation kilomètrique.???

J'ai un bac + + + + + à vidange mdr ! ! !

Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT

Posté : jeu. 1 sept. 2022 17:48
par Ppat
Bon, déterrage de sujet because je me souviens plus de l'autre fil....
Mon concessionnaire m'affirme que changement de multiplication secondaire, pignon SDB -1dent, bloque la DCT.
Un cas chez eux. Pour lui Honda a ''verrouillé'' le fonctionnement de la DCT....

C'est pour information, je ne suis pas mécano ✌️😉🤪

Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT

Posté : jeu. 1 sept. 2022 18:22
par Phileg
Je l'avais fait sur mon Integra 2015, (PSB -1 dent) il fallait juste un correcteur de compteur, c'est tout et pas de problème de DCT.
Pour les modèles actuel je ne sais pas ?

Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT

Posté : jeu. 1 sept. 2022 18:30
par Fab0568
Salut les D'jeun's ! :D

De mémoire, tant que l'on se limite à une dent devant (ou je ne sais plus 3 ou 5 dents derrière), c'est supporté par l'électronique, au delà cela crée une erreur de calculateur entre les vitesses des roues avant / arrière et ça plante.
Mais ça, c'était avant :roll: