Problème XADV
Problème XADV
Bonjour, j’ai une fuite d’huile côté pignon, sortie de boîte, j’ai l’impression que ça vient de plus haut quelqu’un a déjà dit ce problème, je voudrais avoir une idée avant de démonter les caches
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Re: Problème XADV
Niveau pignon sortie de boite c'est peut-être tout simplement de la graisse de la chaîne qui à coulée un peu.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Oui j’ai pensé au début, j’ai même pensé aux joints SPY du pignon, mais ça vient de plus haut
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Moi j'imagine bien la graisse de la chaîne. Tu devrais bien tout nettoyer sans graisser la chaîne, tu verras bien après quelques jours de roulage si ça recommence.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Je vais faire ça, mais il me semble bien que ça vient de plus haut et je vous tiendrai au courant d’ici quelques jours. Merci du conseil
-
- Moto : nc750x DCT 2016
- Kilométrage : 37000
C'est le moteur électrique du DCT, il me semble.
NC750X DCT 2016 - bulle haute Puig avec extension, protège-mains et huileur de chaine AliE, porte-bagage et topcase Honda, valises Shad SH23, SH36. Et aussi R100RT, SR500, CB350...
à confirmer, car ça ressemble plus à un démarreur
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
Moteur DCT (remplace le sélecteur). (Le démarreur est au-dessus du bloc moteur)
Les câbles verticaux (et tuyau) semblent bien gras... ils voisinent avec le pignon sortie de boîte, un peu plus haut.
Les câbles verticaux (et tuyau) semblent bien gras... ils voisinent avec le pignon sortie de boîte, un peu plus haut.