NT 11

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
réaliste
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 15:55

Re: NT 11

Message par réaliste »

Loctite a écrit : ven. 11 août 2023 23:45 Sympa la bécane!

en plus, elle a le style du X-ADV à l'avant
C'est justement ce que je lui reproche : le look scooter pour une moto pareille, j'imagine le motard qui pense saluer un autre alors qu'il croise un X-ADV en pensant que c'est une NT... :oops:
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: NT 11

Message par Choupirote »

réaliste a écrit : lun. 18 mars 2024 10:19
Loctite a écrit : ven. 11 août 2023 23:45 Sympa la bécane!

en plus, elle a le style du X-ADV à l'avant
C'est justement ce que je lui reproche : le look scooter pour une moto pareille, j'imagine le motard qui pense saluer un autre alors qu'il croise un X-ADV en pensant que c'est une NT... :oops:
[/quote

Ça sent le sectarisme......😉
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NT 11

Message par gipsvar »

Ca fait quelques années que je porte un jet Nolan N40 écran bien bas, et avec de nombreux avantages ; la visière solaire, une casquette réglable bien utile quand le soleil est bas, la comm intégrée bien foutue et qui fonctionne bien, peu de casques réunissent tous ces attributs.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
vin133
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: NT 11

Message par vin133 »

Félicitations pour ton NT1100.
Perso lors de mon essai je l'avais trouvé excellente mais trop protectrice et malgré plus de 2.000 km au compteur ça chauffait pas mal en remontant le. long de la jambe au fil de l'essai.
Ce week-end avec les beaux jours j'ai ressorti le N100-5 modulable et le blouson d'été.
Bon rodage 😉
Modifié en dernier par vin133 le mar. 19 mars 2024 13:21, modifié 2 fois.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: NT 11

Message par Choupirote »

gipsvar a écrit : lun. 18 mars 2024 22:54 Ca fait quelques années que je porte un jet Nolan N40 écran bien bas, et avec de nombreux avantages ; la visière solaire, une casquette réglable bien utile quand le soleil est bas, la comm intégrée bien foutue et qui fonctionne bien, peu de casques réunissent tous ces attributs.
gipsvar
Ça fait plusieurs décennies que je porte un integral,mais le Jet me séduit depuis pas mal de temps pour sa légèreté en l'occurrence. Le fait de ne pas avoir de protection au niveau du menton me gène un peu.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NT 11

Message par gipsvar »

Choupirote a écrit : mar. 19 mars 2024 11:56
gipsvar a écrit : lun. 18 mars 2024 22:54 Ca fait quelques années que je porte un jet Nolan N40 écran bien bas, et avec de nombreux avantages ; la visière solaire, une casquette réglable bien utile quand le soleil est bas, la comm intégrée bien foutue et qui fonctionne bien, peu de casques réunissent tous ces attributs.
gipsvar
Ça fait plusieurs décennies que je porte un integral,mais le Jet me séduit depuis pas mal de temps pour sa légèreté en l'occurrence. Le fait de ne pas avoir de protection au niveau du menton me gène un peu.
J'ai une mentonnière en accessoire (elle se clipse) sur mon N40, je ne l'ai jamais montée, sans compter que le micro de la comm n'y aurait pas sa place, on a ses priorités.....
gipsvar
Forza 350 rouge
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: NT 11

Message par Choupirote »

Phileg a écrit : mar. 1 août 2023 18:26 Je rappelle qu'il s’agit d'un forum dédié aux NC... belle moto à mettre dans un forum NT 11 ;)

Merci de votre compréhension

Sujet déplacer

Salut mon grand,je pense que tu l'as bien compris.... Je change de monture .... Et a priori c'est pas le bon forum,mais comme je vous trouve tous assez sympa dans l'ensemble, j'aimerais bien rester pour continuer à échanger. Voili voilou 😜.... A+ Frédéric
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: NT 11

Message par Hop »

Choupirote a écrit : jeu. 21 mars 2024 08:41
Phileg a écrit : mar. 1 août 2023 18:26 Je rappelle qu'il s’agit d'un forum dédié aux NC... belle moto à mettre dans un forum NT 11 ;)

Merci de votre compréhension

Sujet déplacer
Salut mon grand,je pense que tu l'as bien compris.... Je change de monture .... Et a priori c'est pas le bon forum,mais comme je vous trouve tous assez sympa dans l'ensemble, j'aimerais bien rester pour continuer à échanger. Voili voilou 😜.... A+ Frédéric
Prends exemple: Le modo ne vante jamais KTM, et n'a jamais affiché sa KTM :lol:
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NT 11

Message par Phileg »

Si vous insistez, je peux le faire... :D

Perso les gens qui reste après avoir vendu leur NC ne me posent pas de problème particulier, c'est plutôt les comportements qui me posent problème, je pense que vous l'aurez compris. ;)
loctite2
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: NT 11

Message par loctite2 »

Et quand on a quelqu'un qui partage son expérience mécanique même si elle est d'une autre bécane? tu le vires?
il y a un modo ici qui se prend pour le roi, mais à part être le vizir des cons il n'en restera qu'un Iznogoud
Répondre