Essai de la Royal Enfield Hymalayan

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Christian
Messages : 435
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: Essai de la Royal Enfield Hymalayan

Message par Christian »

Choupirote a écrit : sam. 7 janv. 2023 14:20
Ppat a écrit : sam. 7 janv. 2023 13:56 Je comprends mais Christian est un vrai motard. Ses essais sont des essais d'un motard. Toujours de bon conseil.
Il est cohérent dans sa démarche. 😉
Choupirote, tu passes à côté de bons moments ! 😉✌️
C'est certainement très intéressant, mais je croyais qu'un professionnel qui met en avant un produit n'avait pas sa place dans un forum. Il aurait pu dissocier ses essais motards de son bouquin et nous le faire partager autrement. Et je ne doute pas qu'il soit vrai motard !😁✌️

Je viens de découvrir ton avis.

Je ne suis pas un "professionnel". Juste un passionné de moto depuis mes débuts sur ma Honda 125 CG.

Il y a une vingtaine d'années, mon frère, féru d'informatique, a voulu créer un site et il m'a demandé de l'aider en y racontant mes récits de voyage. Peu à peu, j'ai complété ces récits par des essais de motos de plus ou moins longue durée et mon site a grossi. il représente pour moi un lieu d'échanges entre motards et motardes qui partagent la même passion que moi pour les voyages et la moto en général. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais voulu y mettre de publicité car j'ai voulu garder une ambiance conviviale au sein de mon site. Et c'est d'ailleurs le cas car j'ai de nombreux échanges avec les motards.

Quand j'ai écrit mon roman il y a 6 ans de cela, je l'ai publié à compte d'auteur et le seul moyen de le faire connaître passait par mon site. Je ne pense pas "mettre en avant un produit" en mentionnant juste sur mon site que j'ai publié un roman. Je trouve ta remarque très abrupte ... et injuste.

Pour rester sur une note positive, je concluerai en disant: "Vive le monde de la moto!"

Image
Répondre