Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par gipsvar »

Vu la compétence apparente, très apparente, je comprends qu'on reste dans l'approche visuelle, de loin de préférence.
gipsvar
Forza 350 rouge
loctite2
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par loctite2 »

Le ch'pat a écrit : jeu. 21 mars 2024 19:25
réaliste a écrit : jeu. 21 mars 2024 17:38 Honte au contrôleur qui espère tester une Ducati Diesel (oui moteur diesel!)
Houlà oui :lol: quand on pense que c'est ce genre de bouffon qui est censé contrôler nos brêles. :roll: :roll:
Le gars quand tu l'écoute parler on voit de suite qu'il a pas l'esprit motard, si ça se trouve il a même pas sa propre moto. et en plus si c'était vraiment un motard il refuserait de faire des CT. C'est un collabo rien de plus, j'ai honte pour lui 8-)
Exact! tout simplement un opportuniste qui va juste se faire plaisir à contrôler des bécanes et qui s'en fout de se faire insulter
il y a un modo ici qui se prend pour le roi, mais à part être le vizir des cons il n'en restera qu'un Iznogoud
réaliste
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 15:55

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par réaliste »

un inculte qui ne pense qu'au fric en bon lobbyiste qu'il est
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
loctite2
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par loctite2 »

Il ne va pas aller à l'encontre de ce que demande son employeur tout de même, sinon bonjour le reclassement
il y a un modo ici qui se prend pour le roi, mais à part être le vizir des cons il n'en restera qu'un Iznogoud
Le ch'pat
Messages : 819
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par Le ch'pat »

loctite2 a écrit : lun. 25 mars 2024 12:09 Il ne va pas aller à l'encontre de ce que demande son employeur tout de même, sinon bonjour le reclassement
Et pourquoi pas ?? 8-)

Et si un jour son employeur lui demande de travailler avec une plume dans le fion alors ?? Selon ton raisonnement c'est, obéit ou sinon bonjour le reclassement c'est ça ?? 8-)

Après bien sûr chacun fait comme il veut 8-) mais faut pas s'étonner que la solidarité chez les motards ait disparu 8-) faudra pas pleurer non plus le jour ou le CT moto qui, soit dit en passant est totalement inutile, nous coûtera la peau du cul ou nous obligera à foutre notre pétoire qu'on adore et qu'on a toujours entretenu et bichonné, à la casse. ;)
Et je parle pas des pauvres gars qui ne pourrons même plus s'en offrir une faute de moyen ;) ;)

Alors désolé, mais ce gars qui n'a pas las couilles d'aller à l'encontre de la demande de son employeur c'est tout simplement un mec qui n'est pas motard, qui n'en a pas l'esprit mais qui va faire du mal à bon nombre de motard, c'est pas demain que j'irais serrer la main à ce genre de type 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par Choupirote »

Le ch'pat a écrit : ven. 29 mars 2024 19:06
loctite2 a écrit : lun. 25 mars 2024 12:09 Il ne va pas aller à l'encontre de ce que demande son employeur tout de même, sinon bonjour le reclassement
Et pourquoi pas ?? 8-)

Et si un jour son employeur lui demande de travailler avec une plume dans le fion alors ?? Selon ton raisonnement c'est, obéit ou sinon bonjour le reclassement c'est ça ?? 8-)

Après bien sûr chacun fait comme il veut 8-) mais faut pas s'étonner que la solidarité chez les motards ait disparu 8-) faudra pas pleurer non plus le jour ou le CT moto qui, soit dit en passant est totalement inutile, nous coûtera la peau du cul ou nous obligera à foutre notre pétoire qu'on adore et qu'on a toujours entretenu et bichonné, à la casse. ;)
Et je parle pas des pauvres gars qui ne pourrons même plus s'en offrir une faute de moyen ;) ;)

Alors désolé, mais ce gars qui n'a pas las couilles d'aller à l'encontre de la demande de son employeur c'est tout simplement un mec qui n'est pas motard, qui n'en a pas l'esprit mais qui va faire du mal à bon nombre de motard, c'est pas demain que j'irais serrer la main à ce genre de type 8-)

Bonjour, je suis pas tout à fait d'accord avec tes arguments. Quand tu es au chômage ,tu te desociabilises petit à petit ,et lorsque tu veux retrouver un boulot, c'est compliqué. Le type en question qui a un grand besoin de bosser pour rentrer de nouveau en société,a plutôt envie de la fermer, que de se retrouver de nouveau dans la merde. Alors, plutôt que de ne pas serrer la main à ce genre de type, réfléchi d'abord a qui tu as en face de toi !
Le ch'pat
Messages : 819
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par Le ch'pat »

Choupirote a écrit : sam. 30 mars 2024 12:17
Le ch'pat a écrit : ven. 29 mars 2024 19:06
loctite2 a écrit : lun. 25 mars 2024 12:09 Il ne va pas aller à l'encontre de ce que demande son employeur tout de même, sinon bonjour le reclassement
Et pourquoi pas ?? 8-)

Et si un jour son employeur lui demande de travailler avec une plume dans le fion alors ?? Selon ton raisonnement c'est, obéit ou sinon bonjour le reclassement c'est ça ?? 8-)

Après bien sûr chacun fait comme il veut 8-) mais faut pas s'étonner que la solidarité chez les motards ait disparu 8-) faudra pas pleurer non plus le jour ou le CT moto qui, soit dit en passant est totalement inutile, nous coûtera la peau du cul ou nous obligera à foutre notre pétoire qu'on adore et qu'on a toujours entretenu et bichonné, à la casse. ;)
Et je parle pas des pauvres gars qui ne pourrons même plus s'en offrir une faute de moyen ;) ;)

Alors désolé, mais ce gars qui n'a pas las couilles d'aller à l'encontre de la demande de son employeur c'est tout simplement un mec qui n'est pas motard, qui n'en a pas l'esprit mais qui va faire du mal à bon nombre de motard, c'est pas demain que j'irais serrer la main à ce genre de type 8-)

Bonjour, je suis pas tout à fait d'accord avec tes arguments. Quand tu es au chômage ,tu te desociabilises petit à petit ,et lorsque tu veux retrouver un boulot, c'est compliqué. Le type en question qui a un grand besoin de bosser pour rentrer de nouveau en société,a plutôt envie de la fermer, que de se retrouver de nouveau dans la merde. Alors, plutôt que de ne pas serrer la main à ce genre de type, réfléchi d'abord a qui tu as en face de toi !
Bien sûr que certains sont pas d'accord, c'est bien normal c'est pour ça que j'ai précisé que, après chacun fait comme il veut ;) ça sous entend également que chacun pense ce qu'il veut. 8-)

Ceci dit, concernant le chômage, il y a 10 ou 15 ans j'aurais pensé comme toi, je me suis moi même retrouvé licencié à 50 ans et c'était vraiment pas simple pour retrouvé un taf. Aujourd'hui les choses ont évoluées, je dirais même que les tendances ce sont inversées, aujourd'hui ce sont les chef d'entreprise qui se vendent, ils n'arrivent plus à recruter. Si tu veux bosser actuellement du taf il y en a et tu peux même te permettre de poser tes conditions, cirer des pompes, fayoter est devenu totalement inutile mais bon, il y en a qui ont ça en eux :roll: :roll:

Alors pour moi c'est tout réfléchi si je dois me retrouver en face d'un mec qui fait les CT moto sans avoir la moindre compétence ni même son permis peut-être puisse que c'est pas une obligation pour eux, ben non je lui serre pas la main, c'est d'ailleurs à cause de ce genre de type qui en a rien à faire des autres que je me suis retrouvé au chômage en 2010 et ce sont pas ces mecs là qui m'ont aidé à l'époque bien au contraire. Jamais bien sûr je ferais le moindre mal à l'une de ces personnes c'est bien évident, mais de là à serrer la main de ce genre d'individu qui représente une grande partie de tout ce que je déteste, faut pas pousser.
Je préfère de très loin confier ma moto à de vrais motard passionnés ou en concession à un professionnel.

Après comme je l'ai déjà dis, chacun en pense ce qu'il veut ;) c'est juste mon avis, peut-être pas le meilleur mais c'est le mien ;) c'est à cause de ce genre de personnage qu'il y a plus de solidarité nul part, j'ai vu trop souvent des gens retourner leur veste, dans le milieu professionnel ou ailleurs qu'aujourd'hui je peux plus les sentir. 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
vin133
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par vin133 »

Le technicien donne plutôt l'impression de ne pas bien maitriser le sujet.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Le ch'pat
Messages : 819
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par Le ch'pat »

vin133 a écrit : sam. 30 mars 2024 14:44 Le technicien donne plutôt l'impression de ne pas bien maitriser le sujet.
Oui c'est vrai mais c'est pas ce qui me dérange le + chez lui 8-) ce qui me dérange c'est qu'il a même pas l'esprit motard, le gars il est là il fait ce qu'on lui à dit de faire, il vient juste chercher son salaire sans même avoir conscience qu'un motard c'est pas un automobiliste. 8-)

En même temps je comprends qu'il doit être difficile de recruter un vrai motard avec l'état d'esprit motard, ils ne peuvent que trouver des blaireaux qui en ont rien à faire des motos, et ça c'est pas bon du tout. 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Répondre