Page 4 sur 47

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : sam. 10 sept. 2022 19:28
par Ppat
Une T@ à 12000€ 🤪🤪🤪🤣🤣🤣 soyons sérieux !
La NCX en DCT coûte 9400€...

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : sam. 10 sept. 2022 22:16
par Blaise13
Ppat a écrit : sam. 10 sept. 2022 19:28 Une T@ à 12000€ 🤪🤪🤪🤣🤣🤣 soyons sérieux !
La NCX en DCT coûte 9400€...
Mais c’est l’inflation ma p’tite dame :D

Yamaha t7 rally edition 12 200 €
Yamaha world raid 13 000 €

Si la Transalp a le moteur qui va bien avec des suspensions de qualité aucune raison qu’en y mettant un minimum d’équipement elle soit moins chère que la T7
Sinon il y a la Tuareg Aprillia 660 (80 cv 70 nm) 12 000 € prix de base

… on y sera :twisted:

Ah j’ai oublié… prix du XADV 12 600 € !

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : sam. 10 sept. 2022 23:26
par gipsvar
12.000 € c'est le prix du 750 Forza avec sa boîte DCT et tout l'accastillage plus coûteux d'un "scooter".
Ce serait plus proche entre 10 et 11 K€
gipsvar

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : dim. 11 sept. 2022 07:26
par Blaise13
Le Forza, à comparer avec un scooter il y a l’Xadv pour ça qui lui a aussi des suspensions plus coûteuses.

Quand vous aurez ajouté l’équipement qui va bien et nécessaire (centrale, valises et ou topcase, bulle haute, poignée chauffante) ce sera plus de 12 000 €. La concurrence est à ce prix.
… ceci à condition qu’elle dispose de ce moteur qui semble bien performant

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : dim. 11 sept. 2022 08:07
par Phileg
Moi je dirais dans les 11000€ pour une boîte classique

Vu le prix des matières premières plus un moteur qui devrait être à la hauteur de la concurrence et l'électronique qui va bien, faut pas rêver...

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : dim. 11 sept. 2022 09:30
par Ppat
Et dans la gamme, à peine 3000 € de plus pour une NCT 1100 DCT.?
Non non, il y aura le choix entre NCX750DCT à 9400€ et T@ 750 DCT entre 9000€ et 9900€.
Logique de gamme. Je parie 😁
Honda ne s'emballe jamais.
Par contre, dès que la mayonnaise a pris, ils feront quelques améliorations et la T@ sera entre 10900 et 11500€ 3 ans après.

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : dim. 11 sept. 2022 11:41
par Ppat
Et si on ouvrait des paris , avec gages 😁

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : dim. 11 sept. 2022 15:52
par Phileg
Si tu veux, si tu perds, je te modère, si je perds je passe Admin... :lol:
(comme je le jeux de Coluche "Qui perds gagne")

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : dim. 11 sept. 2022 19:02
par Blaise13
Ppat a écrit : dim. 11 sept. 2022 09:30 Et dans la gamme, à peine 3000 € de plus pour une NCT 1100 DCT.?
Non non, il y aura le choix entre NCX750DCT à 9400€ et T@ 750 DCT entre 9000€ et 9900€.
Logique de gamme. Je parie 😁
Honda ne s'emballe jamais.
Par contre, dès que la mayonnaise a pris, ils feront quelques améliorations et la T@ sera entre 10900 et 11500€ 3 ans après.
9500 € une Transalp avec un moteur autour de 80cv, non mais çà c’était les prix d’il y a 5 ans. Encore une fois, vois la concurrence et le Xadv. Un Xadv à 12 300 € et une Transalp à 9 500 € ???

Puis une NC à 9400 € et une Transalp avec un moteur bien plus puissant et des suspensions de qualité pour 500 € de plus…. ? Non non non :roll:
Ppat a écrit : dim. 11 sept. 2022 11:41 Et si on ouvrait des paris , avec gages 😁
Je suis partant Ppat !

Tu paries entre 9 000 et 9900 €
Je parie entre 11 000 et 11 900 (soit plus de 12 000 avec quelques équipements comme dit plus haut)
Cela pour la version de base. Cela tient si elles dispose bien du moteur de la Hornet (certainement dégonflé vers moins de puissance mais plus de couple mais peu importe les modifs)

… je sais pas pour le gage :joker:

Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???

Posté : lun. 12 sept. 2022 09:27
par vin133
Ticket d'entrée 10.500€ voir 10.900€, vu que les tarifs sont en hausse, si la boîte mécanique est disponible. + 1000€ version boîte DCT pour 75cv/80cv.
Pour moi une Hornet avec un bicylindre n'en est pas une. Elle n'aura que le nom pour surfer sur la vague des nostalgiques.