Brève rencontre avec la BMW F 900 XR

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Brève rencontre avec la BMW F 900 XR

Message par Phileg »

Peut être, mais en attendant cette politique européen avec la Chine à permis au Chinois d'évoluer un peu sur beaucoup de domaine, on ne peut pas changer un pays comma ça et encore moins une culture qu'il faut aussi respecter.
Acheter des produits chinois, même si je privilégie les produits français en règle général, cela permet aux Chinois d'avoir du boulot, après cet un autre débat...
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Brève rencontre avec la BMW F 900 XR

Message par Phileg »

En attendant que l'on sorte tous de nos grottes, une suggestion pour Christian, la nouvelle Triumph 900GT et son nouveau moteur calé différemment de la 800 ;)
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Brève rencontre avec la BMW F 900 XR

Message par vin133 »

Phileg a écrit :En attendant que l'on sorte tous de nos grottes, une suggestion pour Christian, la nouvelle Triumph 900GT et son nouveau moteur calé différemment de la 800 ;)
Et son moteur qui tourne en 1,3,2 à bas régime, à priori, elle réagit vraiment comme un bi. La GT avec sa roue de 19" orientée route et la Rally avec sa roue de 21" orientée TT. ;)
Pour patienter ;) présentation et tour de roue
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Christian
Messages : 432
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: Brève rencontre avec la BMW F 900 XR

Message par Christian »

Phileg a écrit :En attendant que l'on sorte tous de nos grottes, une suggestion pour Christian, la nouvelle Triumph 900GT et son nouveau moteur calé différemment de la 800 ;)
J'y pense, j'y pense....

Ce que j'ai pu lire sur elle me fait dire que je serai sûrement plus séduit qu'avec l'ancienne. Les modifications sur le moteur pour le rapprocher des sensations du bicylindre vont dans le bon sens pour moi. En effet, je n'avais pas du tout accroché au moteur de la 800 Tiger, tout en lui reconnaissant de grandes qualités: souplesse, couple.

http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... -tiger-800
tri1.jpg
tri1.jpg (245.45 Kio) Vu 1417 fois
Le poids haut perché (venant du moteur) m'avait également un peu gêné.

J'espère trouver avec la nouvelle 900 cette facilité de conduite extrême que j'ai de nouveau vérifié récemment sur la 1100 Africa Twin.

http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... e-sa-route
P2060072Copie.jpg
P2060072Copie.jpg (141.49 Kio) Vu 1417 fois
Répondre