bye bye

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

bye bye

Message par domdom »

Je ne serai plus sur le forum... pour trois semaines... ;) j ai trois voyages pro qui s enchainent a partir de lundi avec entre chaque seulement qq heures en France le quoi de changer de valises... Londres de lundi a vendredi, puis Chicago de samedi au dimanche de la semaine suivante puis redepard le lundi pour l Afrique du sud...
alors pas d inquietude je reviens dans trois semaines (avec peut etre un coucou avant si je trouve le temps)
Image
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: bye bye

Message par Jean-Jacques_d »

domdom a écrit : la semaine suivante puis redepard le lundi pour l Afrique du sud...
alors pas d inquietude je reviens dans trois semaines (avec peut etre un coucou avant si je trouve le temps)
Tu nous enverras un peu de soleil, pas pour nos tomates car elles sont arrachées, mais pour nos vieilles articulations. Bonne route...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: bye bye

Message par Presay »

BonS voyageS... ;)
Image
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: bye bye

Message par domdom »

Cela commence mal... taxi parti avec mon Iphone... plus de tel, et ipad qui fait des siennes, je me sents tout nu, comment faisait on avant la technologie?
Image
Répondre