Au-dessus je parle de bécanes "moyennes" 350/500.
Concernant le Forza 750, certes j'ai changé les suspensions, mais ça a été plus par "habitude" (je le fais sur quasiment toutes mes motos) et pour tester les cartouches Andreani que je n'avais jamais montées.
J'ai déjà écrit il y a quelque temps que ce n'était pas très utile car les suspensions d'origine sont plutôt correctes comparativement par exemple à mon ex NC750XD qui était une honte sur le domaine.
Le poids, c'est rapport à mon âge où j'ai de plus en plus de difficulté à remuer les kgs et j'essaie de rester maître de mes motos de pouvoir les rattraper quand elles partent en sucette. Récemment je suis parti en glissage des 2 roues avec angle sur une bande verte peinte, heureusement que j'étais sur mon scoot électrique de 150 kg que j'ai pu "rattraper" assez facilement.
A piloter, rien ne remplacera mon ex Street Triple 765, pour tous les jours et quelques balades dans la région, j'avoue qu'il y a des scooters qui font très bien le job avec des aspects pratiques bien agréables.
gipsvar



 c'est le genre de moto que tu revends jamais ça
  c'est le genre de moto que tu revends jamais ça   
  
