HONDA NC700X 2012 vendue

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

HONDA NC700X 2012 vendue

Message par yoda83 »

Bonjour a tous

Voila ma Red est en principe vendue pour partir vers d'autres horizons :cry: . En effet comme j'en avais parlé fut un temps je voulais prendre une NC750 2016 mais après mures réflexions avec madame l'on s'est dit pourquoi changer une 700 pour une 750 ( si peu de différences) donc on a décidé de se lancer pour une Africa twin CRF DCT HRC. C'est sur c'est pas le même budget mais quand on aime ....... Il faut dire que j'ai déjà eu une Africa twin XRV750 et sa soeur ainée la XLV750R et donc cela me manquait un peu :o .

De plus le concessionnaire me fait apparemment une bonne reprise pour ma NC : 4600€. Vous en pensez quoi de ce tarif ?

Bon vu le retard qu'a pris Honda a cause du tremblement de terre qui a presque ravager l'usine ou étaient produites les AT, les délais sont longs et je crois que je vais aller au bol d'or avec ma red !! En effet délai de livraison estimé entre le 15 et 30/11/2016 pour une commande passés sous 7 jours et après cela sera février 2017 :cry:

Cerise sur le gâteau Honda France, pour faire patienter ces clients offre 2 ans de garantie supplémentaires. :P

Je ne quitterai pas le fofo pour autant car j'ai eu beaucoup de plaisirs a conduire cette moto.

La décision finale devrait ce faire ce we avc madame et la commande de la moto mardi.

Je vous tiendrai au courant sur la suite du projet. Je vais déjà voir pour en essayer une ce we :D

En attendant je vais relire les essais d'Algo et Christian :geek:

@ pluche :mrgreen:
Modifié en dernier par yoda83 le lun. 5 sept. 2016 20:36, modifié 1 fois.
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
papamike
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
Moto : PAS
Kilométrage : 0
Localisation : 78

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par papamike »

Si je n'étais pas raisonnable, je me serais aussi offert l'AT (j'ai roulé avec une 650) mais pour mes trajets quotidiens, la NC est quand même plus économique (Prix d'achat + carburant).
Super choix en tout cas, quant au prix du rachat du 700, il est tout à fait correct.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par EDE »

Beau cadeau que vous vous faites là, car grand écart niveau tarif tt de même !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par Mathurinengt »

L'AT m'a fait de l'œil, mais je fais le plein depuis 2 semaines avec 10€ de moins pour la même distance, avec la GTR qui est déjà économique en conso, pour moi c'est trop important , un budget de près de 1000 € par an de fuel en moins, de quoi me permettre de louer une caisse les jours de grandes tournées, plus les valves coudées et le coffre, je ne regrette pas.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par EDE »

Quoi :shock: y'a même pas de coffre sur l'AT ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Christian
Messages : 439
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par Christian »

yoda83 a écrit :Bonjour a tous

Voila ma Red est en principe vendue pour partir vers d'autres horizons :cry: . En effet comme j'en avais parlé fut un temps je voulais prendre une NC750 2016 mais après mures réflexions avec madame l'on s'est dit pourquoi changer une 700 pour une 750 ( si peu de différences) donc on a décidé de se lancer pour une Africa twin CRF DCT HRC. C'est sur c'est pas le même budget mais quand on aime ....... Il faut dire que j'ai déjà eu une Africa twin XRV750 et sa soeur ainée la XLV750R et donc cela me manquait un peu :o .



La décision finale devrait ce faire ce we avc madame et la commande de la moto mardi.

Je vous tiendrai au courant sur la suite du projet. Je ais déjà voir pour en essayer une ce we :D

En attendant je vais relire les essais d'Algo et Christian :geek:

@ pluche :mrgreen:
Tu es fou, ces deux essais sont dénués de toute objectivité! Cette Africa Twin est une grosse daube, beaucoup de gueule, mais elle n'a rien dans le sac.

En fait, le tremblement de terre est une grosse excuse de Honda qui a décidé d'arrêter définitivement la production car la moto se vend très mal.

Les moteurs déjà fabriqués seront utilisés pour la gamme des tondeuses Honda.

:arrow:


....... tu ne me trouves pas très convaincant, ni convaincu.... alors va lire le dernier article de Moto Magazine, ta future monture te donnera peut-être des envies de voyage. ;)
voyage10.jpg
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par Pierre Saint-Martin »

Coïncidence :
Je viens de lire vos messages sur l'Africa Twin alors que, quelques heures avant, mon voisin motard m'a parlé d'un ami (récemment retraité) qui revient demain ici.
Avec son AT il vient de faire 25000 km et il est allé jusqu'en Chine.
Le seul problème important, d'après mon voisin : un amortisseur cassé, celui qu'il l'avait cru bon de changer à la place de l'amorto d'origine car il le pensait meilleur.
Je n'en sais pas plus sauf que la moto sera exposée à Touratech, à deux pas de chez moi, et que son propriétaire parlera de son voyage.
Il n'aurait pas été particulièrement sponsorisé et son témoignage devrait être intéressant.
Avatar du membre
Christian
Messages : 439
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par Christian »

Pierre Saint-Martin a écrit :Coïncidence :
Je viens de lire vos messages sur l'Africa Twin alors que, quelques heures avant, mon voisin motard m'a parlé d'un ami (récemment retraité) qui revient demain ici.
Avec son AT il vient de faire 25000 km et il est allé jusqu'en Chine.
Le seul problème important, d'après mon voisin : un amortisseur cassé, celui qu'il l'avait cru bon de changer à la place de l'amorto d'origine car il le pensait meilleur.
Je n'en sais pas plus sauf que la moto sera exposée à Touratech, à deux pas de chez moi, et que son propriétaire parlera de son voyage.
Il n'aurait pas été particulièrement sponsorisé et son témoignage devrait être intéressant.
Tu es sûr que c'est avec une Africa Twin de la nouvelle génération et non une bonne vieille 750 AT?
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par Pierre Saint-Martin »

Oui, mon voisin a dit que c'était une Africa Twin.
Et puis je vois mal Touratech exposer une "ancienne".
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: HONDA NC700X 2012 casiment vendue

Message par yoda83 »

Christian a écrit :
yoda83 a écrit :Bonjour a tous

Voila ma Red est en principe vendue pour partir vers d'autres horizons :cry: . En effet comme j'en avais parlé fut un temps je voulais prendre une NC750 2016 mais après mures réflexions avec madame l'on s'est dit pourquoi changer une 700 pour une 750 ( si peu de différences) donc on a décidé de se lancer pour une Africa twin CRF DCT HRC. C'est sur c'est pas le même budget mais quand on aime ....... Il faut dire que j'ai déjà eu une Africa twin XRV750 et sa soeur ainée la XLV750R et donc cela me manquait un peu :o .



La décision finale devrait ce faire ce we avc madame et la commande de la moto mardi.

Je vous tiendrai au courant sur la suite du projet. Je ais déjà voir pour en essayer une ce we :D

En attendant je vais relire les essais d'Algo et Christian :geek:

@ pluche :mrgreen:
Tu es fou, ces deux essais sont dénués de toute objectivité! Cette Africa Twin est une grosse daube, beaucoup de gueule, mais elle n'a rien dans le sac.

En fait, le tremblement de terre est une grosse excuse de Honda qui a décidé d'arrêter définitivement la production car la moto se vend très mal.

Les moteurs déjà fabriqués seront utilisés pour la gamme des tondeuses Honda.

:arrow:


....... tu ne me trouves pas très convaincant, ni convaincu.... alors va lire le dernier article de Moto Magazine, ta future monture te donnera peut-être des envies de voyage. ;)
voyage10.jpg

Mdr j'y ai preque cru !! :lol:

Une tondeuse avec un moteur de 95 cv lol je veux la même pour mon jardin :P
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Répondre