Africa Twin 2020

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
frederico59
Messages : 200
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
Moto : NC750X

Re: Africa Twin 2020

Message par frederico59 »

https://moto-station.com/moto-revue/act ... hno/450660

Moi j aime bien le tableau de bord une belle réponse au tableau de la gs 1250
Elle va coûter plus chére mais regarder bien la GS1250 à 25000 euros se vend comme des petits pains au chocolat
mais ce qui me fait le plus peur pour nos NC750 X c 'est l arrivée de la 700 ténéré
je suis sur le point de craquer
Mathurinengt
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : AT DCT 2019
Kilométrage : 500
Localisation : Marseille

Re: Africa Twin 2020

Message par Mathurinengt »

Et enfin des jantes tubeless sur l’ATS....,
En attendant ils peuvent rajouter toutes les assistances du monde rien ne vaut un châssis et des suspensions d’un meilleur niveau, je viens d’une Ktm...c’est un autre’ monde en terme de rigueur de châssis, et de comportement routier, mais la dct est incontournable pour un mode motomobile qui sert à tout absolument à tout, et la ...pas de concurrence,
Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 3712
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : Integra 750
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Africa Twin 2020

Message par Phileg »

C'est ma grande question pour la prochaine, DCT ou pas ?
Mega01
Messages : 936
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Africa Twin 2020

Message par Mega01 »

J’adore le DCT sur mon AT 2019... j’aurais du mal à m’en passer..
Sur la nouvelle ATAS en option suspension pilotée Showa EERA...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3340
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Africa Twin 2020

Message par Fab0568 »

Ce que je retiendrais :
Pour la version "classique"

Puissance : 102 ch (75 kw) à 7 500 tr/min
Couple : 105 Nm à 6 250 tr/min
Aides à la conduite renforcées : ABS en virage, contrôle du wheeling et délestage de l’arrière, et la détection d’entrée en courbe sur la version DCT.
Accélérateur électronique revu en conséquence
Régulateur de vitesse en série
Nouveau tableau de bord tactile avec application apple car play et connexion bluetooth
Boucle arrière de cadre en aluminium comme le bras oscillant
Baisse du poids de 4 kg, 226 kg (ABS) tous pleins faits, 236 kg DCT ABS, tous pleins faits

Pour la version "adventure"

Bulle haute réglable
Carénage pourvu de déflecteurs pour une meilleure protection
Protections du moteur en série
Poids en baisse de 5 kg, 238 kg (ABS), 240 kg avec suspensions Showa EERA, 248 kg DCT, 250 kg, DCT + EERA, poids tous pleins faits
Suspensions Showa EERA, qui comportent 4 modes de fonctionnement en pré régalges, plus un mode User à définir.
Jantes Tubeless
Poignées chauffantes de série
Prise électrique de série

Reste à voir les options combinables de tout ça et bien évidemment la pilule au bout du compte ...

Standard noire : 14 449€ (+1000€ en DCT)
Standard rouge 14 799€ (+1000€ en DCT)
ATAS 16799€
ATAS noire 16 499€
ATAS DCT 17 799€
ATAS DCT Noire 17 499€
ATAS ES 18 299€
ATAS ES Noire 17 999€
ATAS ES DCT 19 299€
ATAS ES DCT Noire 18 999€

Le tout hors options bien sûr   :shock:

Et oui, quand on veut chasser en Teutonie, en Truchie et/ou en Italie, il faut des munitions !

Perso, je suis pas près de changer pour ce nouveau "pack de lessive", j'attendrais peut être les 1ères ventes d'occasions et les retours utilisateurs ...
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre