Page 1 sur 2

MG V85TT

Posté : mar. 26 févr. 2019 18:10
par vin133
Pour ceux que ça intéresse ;)

Un de nos amis du groupe FB a déniché cela :

https://www.facebook.com/watch/?v=665562763895896&t=1

Re: MG V85TT

Posté : mar. 26 févr. 2019 18:46
par gipsvar
C'est efficace, ça couvre bien les voix aux alentours, ça tombe bien, ça ne devait pas être du français......... :mrgreen:
gipsvar

Re: MG V85TT

Posté : mar. 26 févr. 2019 21:23
par Gabriel
Pas terrible, la régularité cyclique...

Re: MG V85TT

Posté : mar. 12 mars 2019 19:09
par vin133

Re: MG V85TT

Posté : mar. 12 mars 2019 20:54
par Mathurinengt
Sympa , les italiens savent mieux que beaucoup, dessiner des bécanes, et faire de jolis moteurs, j’irais bien l’essayer, un cardan et 225 kg tpf, c’est sympathique, reste encore le pot qui remonte , c’est joli mais ça écarte les valises,

Re: MG V85TT

Posté : mar. 12 mars 2019 21:09
par Gabriel
Et le prix, malheureusement, le prix, pour des bécanes au moteur plus que rentabilisé depuis sa lointaine origine. Rédhibitoire.

Re: MG V85TT

Posté : mer. 13 mars 2019 14:31
par vin133
vin133 a écrit :Hé ! Hé ! les premiers essais : https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2 ... moto-guzzi
Nos voisins suisse et belge ont déjà eu la primeur de publier leur essai.
http://www.m.moto-news.be/fr/tests/test ... zz7--4iq6k

Perso, en couleur Sylver je la trouve pas mal du tout.

A mon avis, le V85TT à + d'avantages par rapport aux GS 750/850 (au passage même moteur), rien que le cardan MG est gagnant. Après faut voir dans le temps si MG revient au même niveau que dans les 80's. Mais en tout cas le constructeur semble vouloir y revenir qualitativement. ;)

Re: MG V85TT

Posté : mer. 13 mars 2019 15:48
par Phileg
Le Designer n'est toujours pas sorti de prison chez Guzzy je vois... Avoir les meilleurs Designer du monde et faire des trucs laid !!! Comprends pas...

Re: MG V85TT

Posté : mer. 13 mars 2019 18:01
par vin133
Moi c'est surtout le garde-boue avant haut sous la double optique que j'aime pas trop, On dirait qu'il lui on greffée celle de la Streetfighter de Triumph. Même s'ils ont voulus rendre hommage (marketing, c'est la mode depuis quelques temps chez les constructeurs ;) ) à la V65TT de 85, j'aurais préféré qu'il soit bas avec une finition façon tête de fourche en arrondi de l'Africa Twin 750 des années 90. Là, la tête de fourche fait pas fini. Il manque un habillage sous l'optique. Sinon globalement je la trouve pas mal en gris avec les valises.

Je regrette juste que les constructeurs appliquent la même stratégie en essayant de capter les + 50 ans en jouant sur la nostalgie des bécanes qui nous ont fait rêver lorsque nous étions jeune (avec tous une gamme Pseudo Néo-Rétro).

Tous les ans en janvier j'attendais avec impatience le journal du Dakar. D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'assister, à l'époque, au prologue à Cergy-Pontoise en région parisienne à l'époque de Thierry Sabine. C'est certainement à "cause" de cela que j'ai toujours eu un faible pour les trails.

Nostalgie quand tu nous tiens :lol:

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -387jbV_eA

http://www.parisdakar.it/en/moto-guzzi- ... &videoId=0

Re: MG V85TT

Posté : mer. 13 mars 2019 18:18
par breizhrider
Phileg je viens de la voir en vraie. C'est une très belle moto.
reste à essayer l'engin 8-)
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... v85-tt.php