MG V85TT

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
Avatar du membre
vin133
Messages : 909
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : NC 700 S DCT 2014
Kilométrage : 12600
Localisation : Nouvelle Aquitaine

MG V85TT

Message par vin133 »

Pour ceux que ça intéresse ;)

Un de nos amis du groupe FB a déniché cela :

https://www.facebook.com/watch/?v=665562763895896&t=1
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3554
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : SH300/Street Triple
Kilométrage : 2500
Localisation : Toulon (Var)
Contact :

Re: MG V85TT

Message par gipsvar »

C'est efficace, ça couvre bien les voix aux alentours, ça tombe bien, ça ne devait pas être du français......... :mrgreen:
gipsvar
SH300 2018 blanc
Gabriel
Messages : 715
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: MG V85TT

Message par Gabriel »

Pas terrible, la régularité cyclique...
Avatar du membre
vin133
Messages : 909
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : NC 700 S DCT 2014
Kilométrage : 12600
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: MG V85TT

Message par vin133 »

Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Mathurinengt
Messages : 1466
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : AT DCT 2019
Kilométrage : 500
Localisation : Marseille

Re: MG V85TT

Message par Mathurinengt »

Sympa , les italiens savent mieux que beaucoup, dessiner des bécanes, et faire de jolis moteurs, j’irais bien l’essayer, un cardan et 225 kg tpf, c’est sympathique, reste encore le pot qui remonte , c’est joli mais ça écarte les valises,
Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.
Gabriel
Messages : 715
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: MG V85TT

Message par Gabriel »

Et le prix, malheureusement, le prix, pour des bécanes au moteur plus que rentabilisé depuis sa lointaine origine. Rédhibitoire.
Avatar du membre
vin133
Messages : 909
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : NC 700 S DCT 2014
Kilométrage : 12600
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: MG V85TT

Message par vin133 »

vin133 a écrit :Hé ! Hé ! les premiers essais : https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2 ... moto-guzzi
Nos voisins suisse et belge ont déjà eu la primeur de publier leur essai.
http://www.m.moto-news.be/fr/tests/test ... zz7--4iq6k

Perso, en couleur Sylver je la trouve pas mal du tout.

A mon avis, le V85TT à + d'avantages par rapport aux GS 750/850 (au passage même moteur), rien que le cardan MG est gagnant. Après faut voir dans le temps si MG revient au même niveau que dans les 80's. Mais en tout cas le constructeur semble vouloir y revenir qualitativement. ;)
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 3712
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : Integra 750
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: MG V85TT

Message par Phileg »

Le Designer n'est toujours pas sorti de prison chez Guzzy je vois... Avoir les meilleurs Designer du monde et faire des trucs laid !!! Comprends pas...
Avatar du membre
vin133
Messages : 909
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : NC 700 S DCT 2014
Kilométrage : 12600
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: MG V85TT

Message par vin133 »

Moi c'est surtout le garde-boue avant haut sous la double optique que j'aime pas trop, On dirait qu'il lui on greffée celle de la Streetfighter de Triumph. Même s'ils ont voulus rendre hommage (marketing, c'est la mode depuis quelques temps chez les constructeurs ;) ) à la V65TT de 85, j'aurais préféré qu'il soit bas avec une finition façon tête de fourche en arrondi de l'Africa Twin 750 des années 90. Là, la tête de fourche fait pas fini. Il manque un habillage sous l'optique. Sinon globalement je la trouve pas mal en gris avec les valises.

Je regrette juste que les constructeurs appliquent la même stratégie en essayant de capter les + 50 ans en jouant sur la nostalgie des bécanes qui nous ont fait rêver lorsque nous étions jeune (avec tous une gamme Pseudo Néo-Rétro).

Tous les ans en janvier j'attendais avec impatience le journal du Dakar. D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'assister, à l'époque, au prologue à Cergy-Pontoise en région parisienne à l'époque de Thierry Sabine. C'est certainement à "cause" de cela que j'ai toujours eu un faible pour les trails.

Nostalgie quand tu nous tiens :lol:

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -387jbV_eA

http://www.parisdakar.it/en/moto-guzzi- ... &videoId=0
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
breizhrider
Messages : 315
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: MG V85TT

Message par breizhrider »

Phileg je viens de la voir en vraie. C'est une très belle moto.
reste à essayer l'engin 8-)
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... v85-tt.php
Répondre