Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE

Message par Le ch'pat »

vin133 a écrit : ven. 24 févr. 2023 09:40 Je suis d accord. Mais le shifter a-t-il un réel intérêt pour du off-road 🤔 ? Je ne suis pas un amateur en la matière. Ceux qui le pratiquent pourront apporter leur lumière.
Pour autant, la 1050 DE et la CRF 1100 en dispose d'un (régulateur).
Manifestement, Suzuki est Honda ont fait le choix de ne pas le reporter sur leur middle-size.
Après je m'en passe très bien au quotidien. 😉
Je connais pas le shifter mais je pense que ce doit être sympa 8-) après en off-road je sais pas, comme toi je ne suis pas amateur en la matière ;)
En tous cas l'avantage c'est qu'on peut l'utiliser ou pas, du coup c'est pas plus mal de l'avoir je pense 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE

Message par Le ch'pat »

Blaise13 a écrit : ven. 24 févr. 2023 16:20 Si cette machine est orientée offroad, une bulle haute et des bagages la destinent alors à du roadtrip… et là le régulateur est bien pratique pour se reposer la main droite de temps à autres.
Je sais bien qu'on fonctionne tous différemment mais pour moi l'utilité d'un régulateur c'est sur autoroute ou éventuellement voie rapide sur longue distance. 8-)
J'ai un régulateur, et par curiosité je suis à l'occasion allé un peu sur l'autoroute pour l'essayer et contrairement à l'idée que je m'en faisais c'est vraiment très bien et très bien fait 8-) c'est un bon système reposant 8-) mais lors de mes road-trips je n'ai jamais l'occasion de l'utiliser je ne prends jamais l'autoroute ( même gratuite ) J'essai quand même quand je commence à fatiguer de l'utiliser sur route mais ça dure rarement plus de 2 mns, du coup je l'utilise pas. 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE

Message par Le ch'pat »

Lefa a écrit : ven. 24 févr. 2023 17:44 J'aimerais bien la sortie d'une Vstrom 800 non DE, avec les mêmes équipements de série, des jantes 19/17 tubeless, 3cm de hauteur de selle, 10kg et 1000 euros en moins. Ce serait la vraie remplaçante de la 650 à mes yeux.
Ba d'après ce que j'ai compris elle est pas là pour remplacer la 650 ;) mais pour être entre la 650 et la 1050 avec un moteur différent ( bicylindre en ligne ) 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Répondre