Forum peu vivant

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Forum peu vivant

Message par Olivier07 »

Bon mais au final, tu as abandonné l'idée d'acheter une NC700 ?

Je dis çà, moi je dis rien mais ici en fait c'est quand même encore un forum pour les NCistes...

Tu n'as pas essayé d'aller sur le forum BMW pour parler de BMW ? :lol:
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Forum peu vivant

Message par algo »

Bien sur au départ j'avais plusieurs machines en tête dont la NC700
D'ou ma présence ici.
Puis après différents essais persos et lecture des forums ad-hoc mon choix c'est fait autour de la F700GS et de la Tiger800 avec un penchant pour la BMW.

Je suis désolé de perturber le forum
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Forum peu vivant

Message par Olivier07 »

algo a écrit :Bien sur au départ j'avais plusieurs machines en tête dont la NC700
D'ou ma présence ici.
Puis après différents essais persos et lecture des forums ad-hoc mon choix c'est fait autour de la F700GS et de la Tiger800 avec un penchant pour la BMW.

Je suis désolé de perturber le forum
Je ne l'ai pas essayé la F700GS mais au regard de ses caractéristiques c'est une bonne machine.
Moi avant l'achat de ma NC700X j'etais partagé entre la G650GS et la NC700X.

J'ai opté pour la NC car la GGS est un mono qui tourne un peu trop vite à mon gout sur autoroute.
Je voulais acheter la G650GS Saertao (Equipé allroad avec sabot moteur allu, ordinateur de bord, abs déconnectable, bulle haute, jante à rayons de 21" a l'avant). Je me serais régalé sur les petits chemins mais je me serais fait ch... sur autoroute.

J'ai donc opté pour la NC car je fais plus souvant d'autoroute que de petits chemins.

Quand à la F700GS elle est mieux que la G650GS coté moteur mais elle avait deux gros inconvéniants pour moi.

Elle consomme presque 1L de plus au 100 et elle etait hors budget compte tenu de toutes les options dont je souhaitai l'équiper. Par contre j'aurai très certainement eu un moteur plus souple (A régimes intermédiaires).

Bref quand je serai grand :D , et que j'aurai les moyens de collectionner les motos je m'acheterai une G650GS pour la campagne (En plus de mes autres motos).


Qu'est-ce qui t'a fait renoncer à l'achat de la NC700X ?
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Forum peu vivant

Message par algo »

Olivier07 a écrit :.....

.........


Qu'est-ce qui t'a fait renoncer à l'achat de la NC700X ?

Essentiellement mon utilisation à 80% duo et que la NC n'est pas vraiment prévue pour ça, d'origine il n'y a qu'à voir les repose-pieds passager et la selle pour s'en convaincre!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre