Réorganisation de la section "La moto"

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Réorganisation de la section "La moto"

Message par TT22 »

Bonjour à tous !

Suite à la proposition de clod, je viens de réorganiser la section La Moto de la façon suivante :

Rassemblé : Accessoires + Protections de la moto = Accessoires.
Rassemblé et trié : Petites pannes + Entretien = Le garage mécanique + Le garage électrique.
Réparti : Trucs et astuces dans ces 3 nouvelles sections.

J'ai laissé quelques sujets dans Trucs et astuces car ils proposaient vraiment des astuces.

Si vous trouvez des erreurs, des oublis ou des sujets déplacés dans la mauvaise section, n'hésitez pas à m'en avertir.
Et enfin si vous n'arrivez plus à vous y retrouver ou à retrouver certains sujets, je vous conseille la recherche du forum ou le portail pour voir les messages les plus récents.
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: Réorganisation de la section "La moto"

Message par Lechti74 »

Merci Vador !

Par contre, je pense que suite à cette manip', en cliquant sur "voir tous les messages non lus", je me retrouve avec 4 pages alors que ce sont de vieux posts !
ça doit être lié aux déplacements de messages non ?

Merci pour le boulot néanmoins ... ça ne me gène pas tant que ça !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Réorganisation de la section "La moto"

Message par clod »

Image
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Réorganisation de la section "La moto"

Message par Jean-Jacques_d »

TT22 a écrit : Si vous trouvez des erreurs, des oublis ou des sujets déplacés dans la mauvaise section, n'hésitez pas à m'en avertir.
Et enfin si vous n'arrivez plus à vous y retrouver ou à retrouver certains sujets, je vous conseille la recherche du forum ou le portail pour voir les messages les plus récents.
Bonjour TT22. Depuis l'ajout de nouvelles rubriques, j'ai découvert que l'une d'entre elles restait toujours en "Messages NON lus". Il s'agit de celle qui traite de "le garage : mécanique". Le rectangle entouré d'un cercle reste toujours en jaune. Comme s'il y avait un message non lu à l'intérieur de la rubrique. Je ne sais pas si çà vient du site ou de mon PC..??
Je vais essayer de mettre une copie de mon écran !!!... Bonne journée..Jean-Jacques.
Fichiers joints
Forum-NC700.jpg
Forum-NC700.jpg (98.71 Kio) Vu 2633 fois
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: Réorganisation de la section "La moto"

Message par TT22 »

Bonjour, ce problème doit effectivement venir du déplacement des sujets dans de nouvelles catégories.
La solution (qui a fonctionné chez moi) est d'aller dans la catégorie "Le garage : mécanique" et de cliquer sur le lien "Marque tous les sujets comme lus" en haut à droite de la page.
Fichiers joints
Non lus.png
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Réorganisation de la section "La moto"

Message par Jean-Jacques_d »

TT22 a écrit :Bonjour, ce problème doit effectivement venir du déplacement des sujets dans de nouvelles catégories.
La solution (qui a fonctionné chez moi) est d'aller dans la catégorie "Le garage : mécanique" et de cliquer sur le lien "Marque tous les sujets comme lus" en haut à droite de la page.
Merci. Cà a fonctionné....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre