Samedi 13 AM ou dimanche 14, sur Lyon...

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Samedi 13 AM ou dimanche 14, sur Lyon...

Message par mistral6 »

Super balade, mes pneus sont enfin rond...j'aurai moins honte quand j'irai les faire changer :mrgreen: , merci lanternier et clod pour le tracé (olala la serveuse... ;)
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Samedi 13 AM ou dimanche 14, sur Lyon...

Message par lanternier »

mistral6 a écrit :Super balade, mes pneus sont enfin rond...j'aurai moins honte quand j'irai les faire changer :mrgreen: , merci lanternier et clod pour le tracé (olala la serveuse... ;)
Et merci à toi pour la rince !

Mais je me demande si ton anniversaire n'est pas passé un peu trop inaperçue sur le fofo...
Je suis sur que certains seraient venus d'Annecy, Faverges et de "là-bas à la frontière Suisse", rien que pour se faire payer un canon. N'et-ce pas les gars ! Ben c'est trop tard ! Pis vous avez loupé une serveuse, canon de chez canon. Et dans un bled paumé en plus. Moi je dis que c'est gâché... ;)

Quant au tracé, oui, merci à Clod. Enfin, sauf certaines portions défoncées qui ont un peu fait décoller nos popotins... ;)
Mais sinon, que du virolet, des petites routes pas larges... Vraiment super !
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Samedi 13 AM ou dimanche 14, sur Lyon...

Message par clod »

lanternier a écrit :...Quant au tracé, oui, merci à Clod. Enfin, sauf certaines portions défoncées qui ont un peu fait décoller nos popotins...
Avant de partir tu m'as demandé s'il n'y avait pas de portions sans bitume. T'as pas demandé "sans bitume lisse" ;) ... et puis ça vous fais du bien de faire travailler un peu les cuisses. :lol:
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Samedi 13 AM ou dimanche 14, sur Lyon...

Message par lanternier »

clod a écrit :
lanternier a écrit :...Quant au tracé, oui, merci à Clod. Enfin, sauf certaines portions défoncées qui ont un peu fait décoller nos popotins...
Avant de partir tu m'as demandé s'il n'y avait pas de portions sans bitume. T'as pas demandé "sans bitume lisse" ;) ... et puis ça vous fais du bien de faire travailler un peu les cuisses. :lol:
'foiré, va ! ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre