coupe moto légende

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
MrChaix
Messages : 13
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 12:57
Localisation : Fontainebleau

Re: coupe moto légende

Message par MrChaix »

salut à tous !
J'y suis tout les ans. Ça serait un vrai plaisir de vous rencontrer ! :D
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: coupe moto légende

Message par Fab0568 »

Donc si on se fait une chtite liste, sans que ça n'engage personne ça pourrait donner :

Lolo59
Papimike
Guillaume
Roux ?
Lanternier ? fait la gueule :D
Fab0568
MrChaix

Les filles, confirmez (ou pas) et ceux qui veulent s'ajouter, ben un ptit copier/coller ... ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: coupe moto légende

Message par lanternier »

Fab0568 a écrit :Donc si on se fait une chtite liste, sans que ça n'engage personne ça pourrait donner :

Lolo59
Papimike
Guillaume
Roux ?
Lanternier ? fait la gueule :D
Fab0568
MrChaix

Les filles, confirmez (ou pas) et ceux qui veulent s'ajouter, ben un ptit copier/coller ... ;)
Ouais, Lanternier il fait la gueule.
Pis il aime pas les vieilles motos qui démarrent pas pour un oui ou pour un non.
;)

Non, plus sérieusement, je ne m'engage jamais d'avance. Mais si j'y vais, je vous dirai, of course.
Tiens, hier en repartant d'Eurexpo je n'étais pas loin de chez toi. Vue la caillante, je serais bien allé me faire payer un café mais bon.... comme j'ai l'impression de gêner, pis comme en plus je ne sais pas où tu habites... ;)

Bon dimanche
Bisouilles
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
MrChaix
Messages : 13
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 12:57
Localisation : Fontainebleau

Re: coupe moto légende

Message par MrChaix »

Il y a de forte chance que je réserve un emplacement dans l'espace club. C'est ce que j'avais fait l'année dernière.

Bon, puisque je suis lancé, autant tout vous dire. Je fais partie de la boite qui organise les Coupes Moto Légende. L'une de mes fonction est d'animer un réseau social que nous avons créé : Moto-register.com.
ça va bientôt faire 3 ans que le site est en ligne. Il y a une trentaine de membre actifs, aussi fous les uns que les autres. Bref, on fait une bonne petite équipe de tout age et de tout bords avec le même grain dans le ciboulot : la moto. On est parti dormir dans les bunkers de Normandie en 2013, on a fait des voyages en Belgique pour faire la tournée des moines trappistes, en haute Savoie plusieurs fois, aux Coupes Moto Légende, et dans bien d'autres concentres.

Donc je me lance, que diriez-vous que l'on se rencontre avant les Coupes Moto Légende que l'on puisse discuter d'une éventuelle rencontre entre site ? Par exemple. Je sais que je m'avance vite. je suis de nature très optimiste ;)

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: coupe moto légende

Message par Guillaume »

Ca me semble être une bonne idée. Votre petit côté "barge" me plait bien! Je vais aller voir ton site.
Ca y est , inscrit :D
NC700X grise
3,71L/100
lolo59
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:50

Re: coupe moto légende

Message par lolo59 »

je suis partant aussi pour me joindre à votre groupe sachant que je serai là le samedi
lolo59
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:50

Re: coupe moto légende

Message par lolo59 »

alors il y aurait du monde présent le samedi des coupes moto légende?
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: coupe moto légende

Message par Fab0568 »

Pour ceux que ça intéressent la billetterie est ouverte ICI ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: coupe moto légende

Message par Guillaume »

En ce qui me concerne, je vais acheter mon billet "en ligne", comme ca, ce sera fait...

C'est dans trois mois mais j'ai hâte :D :D
Merci Fab pour le lien... ;)
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: coupe moto légende

Message par Guillaume »

Bonjour à tous,

Notre petit resto d'hier à Lyon ac Clod, Patounet et Fab (sans Algo malheureusement) m'incite, vu l'ambiance d'hier, à relancer ce sujet pour le dernier we de mai.
Que ceux (et celles) qui sont toujours partant pointent leur museau qu'on affine une liste.
NC700X grise
3,71L/100
Répondre