Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par kzimoto »

g2loq a écrit : sam. 20 mars 2021 13:48 Il serait facile et peu coûteux de prendre la nouvelle NCX (maintenant qu'elle est rabaissée) et de lui mettre des carénages de GT et la selle qui va avec.
Je patiente pour le moment...
Je suis exactement dans la même attente, depuis longtemps et l'on ne voit toujours rien venir.
Moi aussi je patiente, mais pendant ce temps là ma moto prends de l'âge et les bornes qui vont avec. Heureusement qu'elle est fiable et solide.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par cyberfantome »

La deauville était pas super bandante tout de même, enfin avis perso no offense 😁
Modifié en dernier par cyberfantome le lun. 5 avr. 2021 17:19, modifié 1 fois.
Ma conso : Image
g2loq
Messages : 341
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par g2loq »

Bandante ?
Elle a été ma première grosse cylindrée, après qq 125cc. Achetée neuve en 2015 9.000 €
Déjà 65 cv, on aimerait bien en avoir autant sur nos NC !
Cardan, valises intégrées, protection top, par brise réglable, double disques avant ABS CBS, selle confort, béquille centrale, patins de protection intégrés, 2 vide poches sur le carénage, suspension AR réglable par molette déportée, et moteur lui aussi indestructible... le tout de série. Une vraie routière.
Bon , ok, 259 kg tpf, mais comme toute Honda qui se respecte, passé 3 kmh, un vrai vélo.
Si Honda la sortait à nouveau, avec le DCT, je serais immédiatement preneur.
Bandante ? Affirmatif !!!
Plus de moto pour le moment snif snouf
Avatar du membre
eugene83
Messages : 83
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 54000
Localisation : TOULON VAR

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par eugene83 »

vin133 a écrit : sam. 20 mars 2021 15:47 Vous espérez encore une Deauville ?? Je crois qu'il faut se faire une raison. Les GT moyennes ou grosses cylindrées c'est fini. Yam vient de sortir la FJR à cause de l'Euro 5. Sauf erreur, il ne reste que la 1250 RT et son radar en option qui ramène la RT à plus ou autour des 20 k€. Faut arrêter la sur-enchère des prix à la hausse chez BM. Sinon c'est retour au GT sportive comme la Hayabusa. Bon c'est un autre monde. Je crois que Kawa assure toujours la ZZR 1400 en 2021 ou elle est sortie du catalogue depuis le 1er janvier. J'ai un doute.
Quant au Niken, je me demande si c'est pas le même qui traine dans un coin chez Yam à Merignac.

Moi je me suis acheté une Div 900. Une routière de moyenne cylindrée pour les virées avec madame et ça conviendra bien. Et moins chère en entretien et accessoirement en assurance qu'une BM. :D Même si y a pas plein d'électronique ni d'ABS au moins elle passera pas son temps en concession :mrgreen:

La NCX 2021 n'est toujours pas en concession ? Quelqu'un à des infos sur sa sortie ? J'irais bien la tester pour comparer l'évolution par rapport à ma NC 700.
"Moi je me suis acheté une Div 900" !!! ben voilà, j'avais raison, une bonne vieille Div et zou ... c'est lourd mais c'est solide ..
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par Phileg »

De toute façon, ne vous tracasser pas trop, avec la norme Euro 7 à l'horizon, dans environ 5 ou 7 ans, c'est la mort du moteur thermique, je pense que les projets des constructeurs à long terme, c'est la moto électrique quoiqu’on en pense... :cry:

Perso vu le temps que je garde mes motos, je pense que c'est la dernière thermique, quid de la revente ou de la garder après... :?
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par kzimoto »

Phileg a écrit : sam. 20 mars 2021 19:51 De toute façon, ne vous tracasser pas trop, avec la norme Euro 7 à l'horizon, dans environ 5 ou 7 ans, c'est la mort du moteur thermique, je pense que les projets des constructeurs à long terme, c'est la moto électrique quoiqu’on en pense... :cry:

Perso vu le temps que je garde mes motos, je pense que c'est la dernière thermique, quid de la revente ou de la garder après... :?
Ici, à Lyon, tout est fait pour nous dissuader de rouler en thermique dans un (très) proche avenir. Je pense aussi que ma prochaine moto sera vraisemblablement la dernière, surtout que je les garde longtemps. C'est pour ça que j'aimerai acheter celle qui me convient le plus.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par Le ch'pat »

vin133 a écrit : sam. 20 mars 2021 15:47 La NCX 2021 n'est toujours pas en concession ? Quelqu'un à des infos sur sa sortie ? J'irais bien la tester pour comparer l'évolution par rapport à ma NC 700.
Elle devait arriver en mars mais à cause de la COVID tous les transports sont plus ou moins retardés 8-) j'étais allé la voir en concession ce samedi et on m'a dit pas avant trois semaines 8-) 8-) donc patience, j'ai hâte moi aussi de la voir et même de l'essayer 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par vin133 »

Merci Le ch'pat pour l'info.
J'ai visionné l'essai en Italie, les selles semblent plus accueillante.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par Le ch'pat »

suis retourné en concession cet aprèm 8-) ils en auront une en essai semaine 14 début avril chez absolu moto à valenton, je suppose que ce sera pareil dans les autres concessions 8-) et il faut aussi 5 semaines de délais pour l'avoir 8-) bon en même temps on peut pas vraiment rouler en ce moment alors y a pas lieu d'être pressé 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: Si vous vendiez votre integra vous prendriez ...

Message par Hawk »

de mon côté d'ici une semaine ou 2 ils vont en recevoir une aussi.

D'ailleurs le vendeur m'a informé que pour la brider en A2 ça coûtera moins cher que ce qui se faisait sur l'ancien modèle car c'est juste une reprog de l'ECU alors qu'avant c'était échange ECU et bloc injecteur
Répondre