Page 4 sur 4

Re: Nouvelle Africa Twin CRF850L..info ou intox

Posté : ven. 1 mai 2020 09:01
par full
Salut les filles, ce serait top une NC 850, mais tjs avec un petit poids.....
Reste à savoir le prix !!! ;)

Re: Nouvelle Africa Twin CRF850L..info ou intox

Posté : ven. 1 mai 2020 12:41
par vin133
Ce serait une belle surprise une avec un poids proche des 200 kg. Mais à mon avis, faut pas rêver. Si elle venait à faire dans les 220 kg, avec le DCT, ce serait déjà un grand pas. Elle gagnerait une dizaine de kilo. Par contre, il ne faudrait pas que ce soit une "mini" AT avec de l'assistance électronique à foison. Je trouve que ça en devient presque une usine à gaz sur la dernière 1100. Ce qui impacterait le prix forcément. Vu que c'est la mode d'avoir deux voir trois versions. La NC future, si il y en a une à venir, elle doit garder le même ADN. A moins que Honda conserve toujours la NC avec une évolution et répondre à la norme Euro5 pour un usage plutôt routier et propose une vraie nouveauté plus trail tout terrain middle-size pour étoffer sa gamme en trail. Dans tout les cas, le succès devrait être au rendez-vous.

Re: Nouvelle Africa Twin CRF850L..info ou intox

Posté : lun. 1 juin 2020 11:10
par Fab0568
Tiens ça revient ICI ... :shock:

Re: Nouvelle Africa Twin CRF850L..info ou intox

Posté : lun. 1 juin 2020 11:37
par Phileg
Dans le principe, une 850AT serait top et me conviendrait, mais 80cv pour 220kg, même pas en rêve le traîne con... si Honda fait ça, ils n'en vendront pas beaucoup au regard de la concurrence, c'est minimum 90cv pour avoir un truc qui donne un peu de plaisir.

Re: Nouvelle Africa Twin CRF850L..info ou intox

Posté : lun. 1 juin 2020 14:28
par EDE
Avec 30 kgs de moins
Une Ktoche quoi !

Re: Nouvelle Africa Twin CRF850L..info ou intox

Posté : mar. 2 juin 2020 17:04
par kzimoto
C'est dommage de ratisser systématiquement côté trail. Ca pourrait également servir de base commune pour une nouvelle Deauville, ou Nc gt...

Re: Nouvelle Africa Twin CRF850L..info ou intox

Posté : mar. 2 juin 2020 17:18
par Phileg
Vu l'état de nos "routes" en France, rouler en moto avec un petit débattement va bientôt être considéré comme du masochisme... d’où le succès de trail qui n'est pas anodin... :D