Pauvres SDS !

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
fred28
Messages : 45
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:43

Pauvres SDS !

Message par fred28 »

Pour cause de pb mecaniques sur ma Harley, j'ai fait une balade dans paris la nuit ( très chouette ! les monuments éclairés ) en tant que SDS d'une NC 700 X ! Et j'ai vécu l'enfer !

La selle est en bois et l'amortisseur aussi ! Et je ne parle même pas des rues pavées. Je comprends mieux les plaintes de ma femme au sujet du confort de la NC
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Pauvres SDS !

Message par Pif »

La Harley est-elle plus confortable ? (quand elle n'est pas en panne et que le moteur tourne bien sûr - ceci étant dit sans aucune taquinerie de ma part ;) )
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par angerhood »

Déjà des emmerdes avec ta HD ?? :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Pauvres SDS !

Message par lanternier »

fred28 a écrit :Pour cause de pb mecaniques sur ma Harley, j'ai fait une balade dans paris la nuit ( très chouette ! les monuments éclairés ) en tant que SDS d'une NC 700 X ! Et j'ai vécu l'enfer !

La selle est en bois et l'amortisseur aussi ! Et je ne parle même pas des rues pavées. Je comprends mieux les plaintes de ma femme au sujet du confort de la NC
Salut
Tu n'exagères pas un peu, là ? :evil:
La selle est ... comment dire... virile, mais pas à ce point là quand même. :)
Et ma femme ne s'est pas plainte de son confort en tant que SDS après une petite balade de 130 bornes dans le Pilat. Certes ce n'est pas d'un graaaand confort, mais de là à dire ça.
Et dire que moi j'ai durci mon amorto AR. :D
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Pauvres SDS !

Message par lanternier »

Pif a écrit :La Harley est-elle plus confortable ? (quand elle n'est pas en panne et que le moteur tourne bien sûr - ceci étant dit sans aucune taquinerie de ma part ;) )
Si, si, ... tu es un peu (gentiment) taquin quand même. ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
fred28
Messages : 45
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:43

Re: Pauvres SDS !

Message par fred28 »

j'ai fait faire un entretien de routine hors réseau et ils ont fait une bourde, mais rien de grave

quand au confort, vous avez vu l'epaisseur de la selle ?

j'ai pas de photo de la mienne mais c'est celle-là

Image
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Avatar du membre
fred28
Messages : 45
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:43

Re: Pauvres SDS !

Message par fred28 »

lanternier a écrit : Salut
Tu n'exagères pas un peu, là ? :evil:
La selle est ... comment dire... virile, mais pas à ce point là quand même. :)
Et ma femme ne s'est pas plainte de son confort en tant que SDS après une petite balade de 130 bornes dans le Pilat. Certes ce n'est pas d'un graaaand confort, mais de là à dire ça.
Et dire que moi j'ai durci mon amorto AR. :D
bon l'enfer c'est beaucoup dire ! mais 100% des sds que j'ai pris sur ma NC se sont plaints de la selle.... ET MOI AUSSI !
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

fred28 a écrit : bon l'enfer c'est beaucoup dire ! mais 100% des sds que j'ai pris sur ma NC se sont plaints de la selle.... ET MOI AUSSI !
De la selle d'origine sur la NC ça c'est sûr, elle est loin d'être top, par contre, depuis que je l'ai changée, tout va bien pour moi et comme je roule en égoïste sans passager, c'est encore mieux. Maintenant je reconnais que ce n'est pas normal d'être obligé de changer une selle sur une moto neuve pour avoir un peu de confort.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Pauvres SDS !

Message par Calou700s »

PMC91 a écrit :
fred28 a écrit : bon l'enfer c'est beaucoup dire ! mais 100% des sds que j'ai pris sur ma NC se sont plaints de la selle.... ET MOI AUSSI !
De la selle d'origine sur la NC ça c'est sûr, elle est loin d'être top, par contre, depuis que je l'ai changée, tout va bien pour moi et comme je roule en égoïste sans passager, c'est encore mieux. Maintenant je reconnais que ce n'est pas normal d'être obligé de changer une selle sur une moto neuve pour avoir un peu de confort.

Au fait, désolé du HS mais.. t'as eu des nouvelles de ton concessionnaire qui t'a vendu une selle d'origine inconnue en te faisant croire que c'etait une J.M.Briant?

de mon coté, la selle Bagster, coté passager, c'est pas vraiment plus souple mais au moins ça ne glisse plus. coté conducteur, c'est quand même mieux.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par angerhood »

On est d'accord Fred, pour la selle d'origine c'est une planche à pain mais comme dit Calou, une fois changée avec une selle JM Briant c'est beaucoup mieux !
Même si en duo, je trouve tout de même les amortisseurs un poil dur et tape cul !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre