Protèges-mains GIVI
Protèges-mains GIVI
Bonjour,
Je vends mes protèges-mains GIVI achetés il y a un mois, en parfait état, n'en ayant plus l'utilité.
Ils portent la référence HP1111, compatibles pour NC700X/NC750X/NC750S (DCT ou manuel). Notice incluse.
Valeur neuf : 99,00 €
Vendu 59,00 € , FDP offert.
Je vends mes protèges-mains GIVI achetés il y a un mois, en parfait état, n'en ayant plus l'utilité.
Ils portent la référence HP1111, compatibles pour NC700X/NC750X/NC750S (DCT ou manuel). Notice incluse.
Valeur neuf : 99,00 €
Vendu 59,00 € , FDP offert.
Re: Protèges-mains GIVI
Salut g2loq
Intéressant, si j'arrive à avoir ma nc750x avant que ne les vende probable que je sois preneur.
Intéressant, si j'arrive à avoir ma nc750x avant que ne les vende probable que je sois preneur.
Hello Verdb13 !
Ils seront disponibles... tant que pas vendus !
Ils seront disponibles... tant que pas vendus !
NC750S 04/2019
Bulle haute Puig avec réhausseur Bruudt, valises Shad SH36, protège tubes de fourche, graisseur chaîne Cobrra Nemo 2
Bulle haute Puig avec réhausseur Bruudt, valises Shad SH36, protège tubes de fourche, graisseur chaîne Cobrra Nemo 2
-
- Moto : Honda sc68-ncx750
- Kilométrage : 15000
Bonjour g2loq
As tu toujours ces pares mains givi?,si oui je suis preneur
Merci de ta réponse
As tu toujours ces pares mains givi?,si oui je suis preneur
Merci de ta réponse
Bonjour Marcelus !
Oui, ils sont toujours dispo.
Je reste à ta disposition.
Oui, ils sont toujours dispo.
Je reste à ta disposition.
NC750S 04/2019
Hello Marcelus !
je t'ai adressé un MP.
je t'ai adressé un MP.
NC750S 04/2019
-
- Moto : Honda sc68-ncx750
- Kilométrage : 15000
Désolé,j’ai vu un autre modèle et je préfère réfléchir .il me faudra ces pares mains pour l’automne en complément de poignées chauffantes. ....toutes mes excuses ...bonne soirée 
-
- Moto : Honda NC 750 X
- Kilométrage : 20000
Bonjour Marcelus
Est ce qu’ils sont toujours à vendre ?
Intéressé.
Bon week-end
Est ce qu’ils sont toujours à vendre ?
Intéressé.
Bon week-end