1ère révision

Venez parler du prix des assurances, des révision, des pièces, de la consommation...
val
Messages : 58
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 21:57

1ère révision

Message par val »

Bonjour à tous
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de réponses...

Avez-vous une idée du coût de la révision des 12.000 ?

J'ai un montant estimatif de l'ordre de 500 euros comprenant la révision + changement de train complet de pneu pour des road 3.

Vous en pensez quoi ?

Merci
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: 1ère révision

Message par clod »

Je crois qu'ils m'avait annoncé autour de 240€. Mais sans le train de pneus.
Donc les 500€ qu'on te propose ça me parait pas trop mal.
Ton conces' te prête un véhicule pendant ta révision ? C'est un service qui compte : ça évite les aller-retours et la perte de temps.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
val
Messages : 58
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 21:57

Re: 1ère révision

Message par val »

Au final : 480 euros pour la révision des 12.000 + train de pneus PR3
Je m'en sors pas trop mal...

Et oui, à chaque fois j'ai la moto de courtoisie si besoin ;)
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: 1ère révision

Message par roger64 »

val a écrit :Bonjour à tous
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de réponses...

Avez-vous une idée du coût de la révision des 12.000 ?
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=274
132 euros pour ma part sans le changement de pneus
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: 1ère révision

Message par clod »

Bien vu la redirection sur le sujet principal. ;)
Par contre pour ce prix j'imagine un simple contrôle et une vidange.
Vu le temps qu'il faut pour l'atteindre le filtre à air, ton concessionnaire n'a peut-être même pas pris le temps d'aller contrôler son encrassement. On ne roule pas aux même endroits, l'état et la propreté des routes par chez toi justifient peut-être un changement à 24000 km. Le mien à 13000 km était comme sorti d'une mine de charbon (2000km/mois, 95% ville, saison hiver)
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Répondre