Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Phileg »

rapido tam a écrit :15 000 euro :lol: :lol: calmer vous on vas attendre le 14 tranquillement ,on verra bien .
En plus il y a pas eu beaucoup de recherche pour la création de ce vehicule .
Concernant l'étude, pas d'accord, il ressemble quand même beaucoup au truc "confidentiel"que certains d'entre nous ont fait il y a 2 / 3 ans...
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

Roulegras a écrit :
Le ch'pat a écrit :
Roulegras a écrit : C'est sûr que question enclume il n'a pas son équivalent sur le marché....!! :shock: :lol: :lol:
Bien sûr qu'aujourd'hui c'est une enclume, comme je l'ai dis il est plus tout jeune ( sortie en 2001 ) 8-) mais essai donc de charger un Tmax et voyager avec le même confort que celui d'un burgman sur des trajets genre 5-6 ou 700 bornes et on en reparle 8-) 8-)
Faut comparer ce qui est comparable, comparer un Tmax ou même un XADV avec un burgman c'est comme comparer une FJR avec une R1, là aussi tu vas me dire que la FJR est une enclume mais voyageras tu dans les mêmes conditions ?? 8-) 8-)
D'accord avec toi sauf que la majorité des gens n'achète pas un scooter pour partir en vacances :shock: ... mais plutôt pour la ville, les trajets quotidiens....ou alors t'es maso ..... comme partir en vacances en R1 :lol: ...... ou faire de la ville en Burgman...
Tu as en partie raison, je dis bien en partie :D il est vrai que le scoot sert en générale pour le quotidien mais il y a les exceptions comme moi et certains de mes potes qui n'ont que ça et s'en servent pour tout et toute l'année 8-) perso j'en ai eu un 650 burgman pendant 7 années et fait 90.000 bornes avec :lol: boulot, vacances, week-end et même les courses ( tiens à s'propos, essais donc de vider ton caddie sous la selle d'un Tmax ;) ) j'ai vadrouillé un peu partout en france, montagne, mer, campagne, j'ai aussi fais l'italie un peu l'espagne, la Belgique ect....... et je t'assure que je suis pas maso, bien au contraire ce serait de voyager avec un autre scoot qu'un burgman qui serait maso :lol: et bien que ce soit une enclume je connais aucun scoot capable d'autant de polyvalence et de confort 8-) tiens mâte un peu la vidéo si j'arrive à l'insérer, tu verras c'est pô si mal pour une enclume :D :D
https://youtu.be/eQbGNWlBWlU
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

rapido tam a écrit :15 000 euro :lol: :lol: calmer vous on vas attendre le 14 tranquillement ,on verra bien .
En plus il y a pas eu beaucoup de recherche pour la création de ce vehicule .
J'espère bien que ce sera moins cher en tous cas, même si j'ai pas prévu d'acheter 8-) au dernières infos il y aura un TFT, mais bon, on s'en doutait un peu 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par rapido tam »

moi j’écoute pas les ont dit etc moi je vais vous donne des information concrète demain :lol: :lol: :lol: :lol:
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

rapido tam a écrit :moi j’écoute pas les ont dit etc moi je vais vous donne des information concrète demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouéééééééé :lol: moi c'est pareil demain matin je passe devant chez Honda, j'espère en savoir plus aussi 8-) 8-)
Allé, pour son tarif moi je dis entre 13 et 13500€ :twisted: :D
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Hawk »

Et moi je récupère ma brêle ce soir de la révision et je pourrai en savoir + aussi!
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par vin133 »

Vous êtes déjà en mode hivernal ou bien :?: Je vous croyais au taquet :lol: En fait, vous êtes déjà chez votre concessionnaire Honda :lol:

Qui veut cliquer sur le lien Intégra du site Honda :?: :roll:

Je vous dévoile tout tout de suite ou on attend cet après-midi pour connaître les tarifs et dispo :?:

Allez je lâche le morceau Forza 750 et vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous même ;).

En tout cas, ça présage la plate forme NC Euro5 pour 2021. Reste plus qu'à attendre pour connaître la nouvelle gamme NC et surtout s'il y aura (enfin) une Africa Twin (Transalp ?) middle size. Depuis le temps qu'on nous la fait miroiter.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par jos »

vin133 a écrit :surtout s'il y aura (enfin) une Africa Twin (Transalp ?) middle size
A tous les sens du terme : prix moyen, hauteur de selle moyenne ;) mais ça rime pas trop avec Africa Twin.
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par jos »

vin133 a écrit :Allez je lâche le morceau Forza 750 et vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous même ;).
Ohhh un Integra avec une petite roue arrière :shock:

Du coup j'ai un peu du mal à comprendre la gamme Honda entre Forza 750, Integra et X-ADV... Mais bon c'est pas mon segment d'intérêt alors pas grave.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par vin133 »

jos a écrit :
vin133 a écrit :surtout s'il y aura (enfin) une Africa Twin (Transalp ?) middle size
A tous les sens du terme : prix moyen, hauteur de selle moyenne ;) mais ça rime pas trop avec Africa Twin.
Oui si Honda applique la nouvelle politique du +++ comme la marque outre-Rhin ça va commencer à piquer.
jos a écrit :
vin133 a écrit :Allez je lâche le morceau Forza 750 et vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous même ;).
Ohhh un Integra avec une petite roue arrière :shock:

Du coup j'ai un peu du mal à comprendre la gamme Honda entre Forza 750, Integra et X-ADV... Mais bon c'est pas mon segment d'intérêt alors pas grave.
Par contre +1 pour la (belle) fourche inversée et surtout les +10 dadas depuis 2012. Et enfin, 2 disques à l'avant. Mais ça va se ressentir au niveau du tarif. Normal.

Ca va intéresser les propriétaires de nous faire un essai pour un retour comparatif avec l'Intégra (j'entends pas la version journaliste).
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre