la 700s, un veau .... pas sur

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par Phileg »

Il vaut mieux éviter d'aller chez Picard quand même... :lol:
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par JIHEM14 »

La même anecdote que précédemment mais,à l'envers! Le gône arrive au feu ,avec un quatre pattes Honda,je crois,coups de gaz pour me faire comprendre qui est le maître...Feu vert,il part en trombe et m'oublie sur place.J'ai même pô essayé...Mon monde à moi,c'est le monde! Il s'arrête pô à 200 metres devant,j'ai une moto pour rouler,pas vite mais loin,quand c'est possible et que j'ai assez de flouze pour le faire et la 750x est faite pour ça.Tous les jours ,je me fais taxer par des tomos ou (et) des caisses et toulesjours,je m'en fiche...Je roule et le monde ,il m'appartieng!!!

Petit post provocateur pour dire que toussa,c'est de la mefri quotidienne,dans les grands-villes oùsque les feux (rouges!) poussent plusse que les zarbres ,allons rouler au vert,dans la campagne,tranquillou et oublions les fâcheux...
Avatar du membre
Waly
Messages : 154
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 08:33
Moto : Nc 750 x 2018
Kilométrage : 14000

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par Waly »

Moi je trouve pas que c est un veau la nc . Y a du couple en bas et ça accélère pas mal je trouve . Et plaisant à conduire . Pourtant j ai un bandit 1250 qui a un bon couple aussi .
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par breizhrider »

Jihem14 tout comme toi. Après moulte gros cube(guzzi,ducati yam mt01 mt 09 je prends mon pied avec mon étron nx dct. Vive les routes à virolos avalées à la cool
Le dct c est super :D :D
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par JIHEM14 »

C'est un grand jour aujourd'hui! Yesse! J'ai vu une Honda NC750S!Comme C 'est un nobjet rare,je me permets de partager le scoupe!Pas vu le proprio du bolide ,un modèle en blanc,ça fait une routière sympa,toute fine et tout...
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par breizhrider »

Ce qui est rare est cher :lol:
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par Gabriel »

Vu les efforts surhumains de Honda pour promouvoir ce moteur, cette gamme de motos et ce concept (NC = 'New Concept'), pas étonnant que le résultat soit impressionnant.
Passé samedi en concession, en ai vu une (750 'S' méca) à 7.300. Soit 800 euros de plus qu'en promo cet été. Drôle de politique de prix... Ceci dit, je garde un excellent souvenir de ma 700 S DCT, dont la hauteur de selle était tip-top et avec laquelle je n'ai connu aucune frayeur en manoeuvres ou demi-tours.
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: la 700s, un veau .... pas sur

Message par tahiti »

Salut ,

Je trouve la 750 NCS plus sympa et me convenant mieux au niveau ergonomie . Le guidon est plus bas , plus étroit , la selle aussi est plus étroite . Le tout ajouté à un poids moindre , elle doit être moins paquebot à emmener .
Mais pas de protection , et ça c'est rédhibitoire pour moi . Dommage , je la trouve sympa .

J'ai pensé à changer le guidon , mais je ne suis penché dessus et je suis très loin d'être sur qu'avec les protèges-mains , la bulle et les déflecteurs (Madstad) , ça puisse passer .
Perdez du temps ........Lisez !
Répondre