Page 1 sur 1

2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 08:19
par alex
http://www.moto-journal.fr/news/toutes- ... sent-2018/

beaucoup de bécanes sont mis au placard de la commercialisation 2018.
je note la NC750S, VFR1200 (snif snif..j'avais projet un jour...), F6B(!!) et autres Kawa z800 best seller avec sa petite soeur z750
Aurevoir xtz660...aussi (dommage)

Allez, y vont recommercialiser la CTX700 et CTX1300 en Europe!! (bah non......)

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 14:18
par Phileg
Ba oui, c'était prévu, tout véhicule qui n'est pas euro 4...

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 15:23
par Mega01
Pourtant la NC750S est Euro 4.’..... donc je ne comprends pas !

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 15:55
par vince_007
La NC750S ne se vend pas, les jeunes préfèrent la CB500 moins cher et les autres préfèrent la X. J'ai jamais vue de S sur la route ou en concession, par contre, ya beaucoup de X. Normal de retirer un produit qui ne se vend pas.

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 17:01
par Mega01
Exact qu’en Belgique aussi on voit beaucoup plus de X.
Sûrement le fond du problème.
V

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 17:14
par Pierre Saint-Martin
Pour changer ma x, trop haute, je voulais une S, qu'elle soit 700 ou 750.
J'ai pris la 700S parce que je voulais absolument garder le C-ABS que la 750S n'a pas. Qu'a-t-elle de plus que la 700 ? 50 cm3 de plus qui donnent quelques chevaux inutiles pour moi et qui font peu la différence à en croire ce que j'ai lu ici.
Voilà une des raisons de ne pas être tenté par 50 cm3 de plus au détriment d'une assistance au freinage (*)qui peut plaire à certains.

* (et qui avait déjà cessé d'être produite sur les 700 en septembre 2013 je crois).

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 17:54
par momo
la S était assez prisée en Allemagne il me semble

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Posté : mar. 31 oct. 2017 21:12
par Gabriel
Je reçois aujourd'hui même une revue espagnole de motos (Solo Moto 30). Page 2, pub pour la NC 750 S, boîte méca. Coloris inconnus chez nous : bicolore noir/rouge (selle, dessus de coffre), magnifiques jantes peintes en rouge. Vraiment belle gueule. Prix clés en mains, TTC, avec plaques et une année d'assurance aux tiers : 6.990 €.
Oui. 6.990 €.

Parfois, quand je vois ça ou encore le tarif de la X-DCT à Mons/Belgique (Cf. autre fil), je me dis que nous autres motards français ne parlons pas : on nous fait roucouler...