Dégouté !!! vol roue arrière...

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4477
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Phileg »

Oui malheureusement, très peu de gens regarde derrière eux quand ils rentrent au parking...
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Mathurinengt »

Faut quand même une sacré clé de 17 pour la sortir, et une longue, effectivement ça sent la commande, mettre une balise RFID dans les roues et les pièces recherchés serait très efficace , suffirait en passant près d'un autre integra de scanner les pièces par radio,
Au bout du compte la question est que prévoit ton contrat et chez qui es-tu assuré, ca peut servir,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Gabriel »

Franchement, Phileg, je compatis à ta mésaventure. Les boules.... Mais ce qui me laisse franchement songeur, ce sont les 1.400 pions demandés pour une roue AR... En bref, un travailleur au SMIC doit taffer cinq semaines pour se payer une roue d'Integra. Soit le SMIC est très bas, soit la roue est très très chère. CQFD.

Laisse moi deviner ton prochain tuto "Piégeage de roue arrière à la mine antichar" ?
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4477
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Phileg »

Je compte 1400 sans le disque, j'ai l'ancien, la couronne que je vais prendre chez Dafy + bien sur un pneu soit un total de 1900€...

Effectivement, il y a des coursiers par exemple qui prennent un Intégra pour son coté économique, après quand il s’agit de changer des pièces dessus, certain ne choisisse pas la voie honnête de tout travailleur...

Ce qui m'épate le plus c'est le mode de repérage, je suis très discret et ma moto n'est jamais dehors faut vraiment me voir rentrer dans la rue non passante qui accède à mon garage.

Si c'est un mec du coin, avec un disque Brembo ar, je vais vite le repérer le loustique, je vais chasser l'Integra dans le quartier. :evil: :twisted:

EDIT:
Alarme détection mouvement GSM/GPS discret de commandé
Modifié en dernier par Phileg le lun. 6 févr. 2017 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Favar83
Messages : 52
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 23:17
Moto : Integra 750
Kilométrage : 18000
Localisation : 83 Est

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Favar83 »

Si ça peut t'aider ... je pense que les roues arrières sont identiques sur le 700 et le 750 :!: ?

http://www.moto-casse.com/moto-pour-pie ... egra-v3048
Moi je ne subis pas la pression ...... je la bois !!
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4477
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Phileg »

Merci c'est sympa mais j'aimerai bien une roue noire, ma mob à 1 an et j'aimerai qu'elle reste revendable. ;) Déjà vu une grise sur le coincoin
lechienmerlin
Messages : 216
Enregistré le : sam. 25 juin 2016 23:21
Moto : CTX 700
Kilométrage : 14500
Localisation : Paris Trocadéro

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par lechienmerlin »

salut phileg
j'ai trouvé une épave de nc 700 avec 200 km avec une roue noire, moi ce qui m'intéresse c'est le moteur, je me tâtais pour l'acheter mais ça me faisait trop cher, si cela te dis je te laisse ce que tu cherche à 700 €
je suis sur Paris
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4477
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Phileg »

lechienmerlin a écrit :salut phileg
j'ai trouvé une épave de nc 700 avec 200 km avec une roue noire, moi ce qui m'intéresse c'est le moteur, je me tâtais pour l'acheter mais ça me faisait trop cher, si cela te dis je te laisse ce que tu cherche à 700 €
je suis sur Paris
On passe en MP
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par gipsvar »

Il y a beaucoup d'années, je roulais en 450 Honda et je bossais dans une banque à l'Etoile (Paris donc) avec un super parking privé en sous-sol.
Un soir, j'ai retrouvé ma 450 sans ses leviers de frein et d'embrayage, et sans les 2 amortisseurs arrières... mais avec les boulons/rondelles... soigneusement disposés sur la selle, vol proprement fait donc......
A l'époque rien de l'assurance car moto pas déplacée. Mais le ccss était un copain, j'avais couru quelques années sur une Honda, j'ai donc eu ces pièces pour une misère.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4477
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Dégouté !!! vol roue arrière...

Message par Phileg »

Avec toute les assurances même en tout risque, en cas de vol de pièce, mettre un gros coup de tournevis dans le neiman pour le forcer un peu et prouver une tentative de vol sinon dans le c*l lulu pour espérer une prise en charge par l'assurance.
Répondre