question vitesse max

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: question vitesse max

Message par Fab0568 »

Jaz a écrit :Je viens de poser sur ma trottinette des liserets de jantes rouge, depuis elle va plus vite.
Va falloir que j'essaye, ça marche avec des blancs ? :shock:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: question vitesse max

Message par Mathurinengt »

il y'a aussi les lettres collées sur la plaque " G2LOQ " en plus c'est antiradar...
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
jeanmi2a
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 19:14
Moto : NC 700 XA / 2012
Kilométrage : 31000
Localisation : sur la plus belle ile de mediterrannée

Re: question vitesse max

Message par jeanmi2a »

gipsvar a écrit :
jeanmi2a a écrit : .....
mais bon c'est pas le but de cette moto de tenir des vitesses hautes ...
Bah non, il y en a qui semblent s'être trompé de moto : la NC est une moto cool, bonne à tout faire, y compris de longs trajets sans se fatiguer (surtout avec le DCT), hyper maniable y compris quand on s'arrête et qu'il faut la manipuler, sans trop consommer, avec une tenue de route très correcte, un freinage suffisant, un coffre hyper pratique, bref une moto à utiliser, pour rouler.
gipsvar
tout a fait ..c'est bien pour cela que le l'ai acheté pour voyager loin et peinard . pour le moment je roule avec et par chez moi ça me va bien 8-) 8-) :mrgreen: :mrgreen: le voyage c'est pour bientôt et je pourrais savoir si c'est le bon " choix " . :D
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
papamike
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
Moto : PAS
Kilométrage : 0
Localisation : 78

Re: question vitesse max

Message par papamike »

Jaz a écrit :Je viens de poser sur ma trottinette des liserets de jantes rouge, depuis elle va plus vite.
je confirme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gery
Messages : 381
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 18:58
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000
Localisation : Orp-jauche

Re: question vitesse max

Message par gery »

Comme toi j’attends le retour de mon petit tour des côtes ouest Françaises, pour statuer si j'ai fais le bon choix avec la NC.
Pas ou très très peu d'autoroute dans le programme, me permettra de rouler aux allures de prédilections de cette moto et pour la capacité d'emport, je pense qu'avec les accessoires que je lui ai adjoint, je dépasse celle de mon ancienne .... Paneuropean ST1300 ( et pourtant très volumineuse en coffre ! )
Ce volume je peux facilement l'augmenter encore car dans le soucis de ne pas avoir une moto trop large, j'y ai placé qu'un petit topcase de 39 L et deux valises de 22 L doublés par le coté intérieur de la roue, de deux soutes de 5L (faites avec des auges de maçon noir)
et deux sacoches de vélo B'twin 3L Décathlon accrochées aux protèges cylindres.
Et pour finir ma sacoche de réservoir !
Ce qui me fait un volume total de 134 litres... coffre de réservoir compris! et en passant sur un topcase large et des valises de 35 je peux arriver à 170litres !!! avec toujours la possibilité du siège arrière pour un duo, et des brides pour sangler des sacs sur les valises.
windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: question vitesse max

Message par windchaser »

y a que des voyageurs sur ce forum

je trouve ca super de voyager en moto j aimerai bien me refaire le tour de corse c est juste fantastique

en revanche moi c est toujours sac a dos et si je suis a deux je mets le sac a dos devant

je trouve les top case, les valoches de coté etc tres disgracieuses ( c est juste mon avis hein)

mais forcemment tres pratique

d ailleurs j irai bien a un camping loin de chez moi prochainement mais devrai abandonner l idee d y aller avec ma nouvelle nc

car ma tente c est une deux secondes de decathlon et celle la vu comme elle est fabriquee et stockée impossible de l enmener a moto

pfffffff
Avatar du membre
fan2roue
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 11:35
Moto : integra 750_phase2

Re: question vitesse max

Message par fan2roue »

pour moi ... les gaz ... ne demandent qu'à s'échapper :o)
reste la crainte de la p'tite boite qui prend des photos et t'envoie un "joli" courrier ....
j'ai hâte de pouvoir pousser mon intégra ... remontée de file en général ... ça me changerai ...
sur qu'aux beaux jours je vais attaquer le goudron bourguignon :o))) enfin se faire plaiz !!!!
Integra...lement vôtre
Image
gery
Messages : 381
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 18:58
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000
Localisation : Orp-jauche

Re: question vitesse max

Message par gery »

Décathlon Quickhiker 2 ou 3 rentre sans problème dans une valise !
Noemie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 04:47
Moto : honda

Re: question vitesse max

Message par Noemie »

Sans vouloir en rajouter, avec 1m86, tu vas être un peu "crapaud" dessus etui cuir samsung galaxy s6 edge etui galaxy s6 edge pas cher
Modifié en dernier par Noemie le mar. 3 mai 2016 10:46, modifié 1 fois.
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: question vitesse max

Message par Pierre Saint-Martin »

windchaser a écrit : en revanche moi c est toujours sac a dos et si je suis a deux je mets le sac a dos devant
SSR vs SRA :
"Une mauvaise chute avec un antivol, par exemple, et c’est le fauteuil roulant. C’est dit !"
http://www.motomag.com/Sacs-a-dos-et-mo ... x8fmRw2Vic
Répondre