Bonjour,
Ayant le choix sur la NT, de mettre ou non les feux de croisement de jour ,je me suis posé la question sur leur utilité. D'après la gendarmerie motorisée ,les clignotants s'ils sont permanents suffisent en ville lorsque l'éclairage diurne est correct ,les croisements obligatoires hors agglomération. Il suffit de le savoir pour économiser un peu d'énergie....
Éclairage de jour
-
- Messages : 347
- Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
- Moto : 750 dct
-
- Messages : 967
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Essonne
Re: Éclairage de jour
Perso depuis le début je roule en automatique donc en feux de jour et dès qu'il fait un peu sombre ou passage sous un tunnel ou qu'il commence à faire nuit, ça passe tout seul en feux de croisement, je trouve ça très bien.Choupirote a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 11:04 Bonjour,
Ayant le choix sur la NT, de mettre ou non les feux de croisement de jour ,je me suis posé la question sur leur utilité. D'après la gendarmerie motorisée ,les clignotants s'ils sont permanents suffisent en ville lorsque l'éclairage diurne est correct ,les croisements obligatoires hors agglomération. Il suffit de le savoir pour économiser un peu d'énergie....
Idem pour le TFT, je l'ai mis en auto, dès qu'il fait sombre il passe en noir, c'est assez efficace pour soulager les yeux.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée