vu le prix des LP on s'en fou un peu lol et autant ils me protegent les crashbarscacatoes a écrit :Moi j'aurais installé les long portées de sorte à ce que si la moto tombe, ils ne soient pas écrasés.
NC750X by Sté
Re: NC750X by Sté
Re: NC750X by Sté
NC vendu... marre de la boite DCT... passage au VSTROM
bye
bye
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: NC750X by Sté
Et dans un an : "Vstrom vendu, trop hâte de retrouver le DCT"
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: NC750X by Sté
La suz est une bonne bécane.
Bonnes balades fais toi plaisir
Bonnes balades fais toi plaisir
- JB34
- Messages : 80
- Enregistré le : dim. 19 juin 2016 17:58
- Moto : V-STROM 650 2018
- Kilométrage : 1
- Localisation : 34 Herault
Re: NC750X by Sté
Tu ne sera pas déçu, tu vas retrouver le plaisir de piloter une moto, avec le DCT j'avais trop l'impression d'être passif...SteH2A a écrit :NC vendu... marre de la boite DCT... passage au VSTROM
bye
Même si le DCT et une bonne chose, cela ne me convenait pas en moto de plus avec les nouvelles vitesses autorisées, autant je suis adepte en auto, mais en moto
Re: NC750X by Sté
Comme vous, j'aime pas trop certains changements de rapport (exemple: on soulage les gaz avant un virage -> la boîte fait +1 , on remet gentiment les gaz en sortie -> la boîte fait -1 )JB34 a écrit :... avec le DCT j'avais trop l'impression d'être passif...SteH2A a écrit :... marre de la boite DCT...
J'ai une voiture à boîte robotisée (c'est moyen), une NC DCT (c'est très bien), et j'utilise les deux ... en manuel. Pourquoi acheter alors l'automatisme ?
Ben... parce que les changements se font d'une pichenette, c'est très facile, très reposant - surtout sur les routes tordues.
L'automatisme peut servir quand on a autre chose à gérer, par exemple un dépassement énergique: Un clic d'index à droite -> mode S, y a pas à surveiller la zone rouge...
Mais peu importe le flacon... bonne route
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: NC750X by Sté
Perso après 19 motos de la kawa h1 à la guzzi 12s en passant par ducati 11s et buell x1 je ne reviendrai pas en arrière.
Hier vendredi 300km de petites routes bretonnes le bonheur l auto+gàchettes génial
Hier vendredi 300km de petites routes bretonnes le bonheur l auto+gàchettes génial
- Jaz
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
- Localisation : Madirac
Re: NC750X by Sté
L’éternel débat entre les pour et les contre... chacun avec de bons arguments, le tout c'est de prendre ce que l'on a envie d'autan qu'il y a le choix, non ?
Perso j'aime bien l'auto, mais des fois l'embrayage... mais si je reprends une manu de temps en temps l'auto...
Perso j'aime bien l'auto, mais des fois l'embrayage... mais si je reprends une manu de temps en temps l'auto...
Vroum..vroum...