vu le prix des LP on s'en fou un peu lol et autant ils me protegent les crashbarscacatoes a écrit :Moi j'aurais installé les long portées de sorte à ce que si la moto tombe, ils ne soient pas écrasés.
NC750X by Sté
Re: NC750X by Sté
NC vendu... marre de la boite DCT... passage au VSTROM
bye
bye
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Et dans un an : "Vstrom vendu, trop hâte de retrouver le DCT"
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
La suz est une bonne bécane.
Bonnes balades fais toi plaisir
Bonnes balades fais toi plaisir
- JB34
- Moto : V-STROM 650 2018
- Kilométrage : 1
Tu ne sera pas déçu, tu vas retrouver le plaisir de piloter une moto, avec le DCT j'avais trop l'impression d'être passif...SteH2A a écrit :NC vendu... marre de la boite DCT... passage au VSTROM
bye
Même si le DCT et une bonne chose, cela ne me convenait pas en moto de plus avec les nouvelles vitesses autorisées, autant je suis adepte en auto, mais en moto
Comme vous, j'aime pas trop certains changements de rapport (exemple: on soulage les gaz avant un virage -> la boîte fait +1 , on remet gentiment les gaz en sortie -> la boîte fait -1 )JB34 a écrit :... avec le DCT j'avais trop l'impression d'être passif...SteH2A a écrit :... marre de la boite DCT...
J'ai une voiture à boîte robotisée (c'est moyen), une NC DCT (c'est très bien), et j'utilise les deux ... en manuel. Pourquoi acheter alors l'automatisme ?
Ben... parce que les changements se font d'une pichenette, c'est très facile, très reposant - surtout sur les routes tordues.
L'automatisme peut servir quand on a autre chose à gérer, par exemple un dépassement énergique: Un clic d'index à droite -> mode S, y a pas à surveiller la zone rouge...
Mais peu importe le flacon... bonne route
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
Perso après 19 motos de la kawa h1 à la guzzi 12s en passant par ducati 11s et buell x1 je ne reviendrai pas en arrière.
Hier vendredi 300km de petites routes bretonnes le bonheur l auto+gàchettes génial
Hier vendredi 300km de petites routes bretonnes le bonheur l auto+gàchettes génial
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
L’éternel débat entre les pour et les contre... chacun avec de bons arguments, le tout c'est de prendre ce que l'on a envie d'autan qu'il y a le choix, non ?
Perso j'aime bien l'auto, mais des fois l'embrayage... mais si je reprends une manu de temps en temps l'auto...
Perso j'aime bien l'auto, mais des fois l'embrayage... mais si je reprends une manu de temps en temps l'auto...
Vroum..vroum...