Extension Bavette Arrière

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Extension Bavette Arrière

Message par breizhrider »

bonjour
astuce: garde boue amovible vtt décathlon pour 15€ vous coupez et adaptez selon ce que vous voulez
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Extension Bavette Arrière

Message par vin133 »

Salut,

J'ai tout monté sauf les rehausseurs. Pour le prolongateur avant vu que Pyramid a oulblier le double face, j'en avais dans mon garage mais très fin. Ça devrait le faire il faut que je depose le garde boue pour centrer les agrafes intemediaires à cause du radiateur. Pas le choix. Je finirai le WE prochain. J'attendais des Bhir pour les rehausseurs comme pour les caches joints spis, NCShoop m'a envoyé des SLS. Connaît pas. Vous connaissez ?
Photo next WE ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Extension Bavette Arrière

Message par vin133 »

breizhrider a écrit :bonjour
astuce: garde boue amovible vtt décathlon pour 15€ vous coupez et adaptez selon ce que vous voulez
Trouver sur Ali le même lèche roue que le Pyramid pour qlqes euros. + 1 grille radiateur ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Extension Bavette Arrière

Message par vin133 »

Vu que vous êtes impatients de voir le résultat :lol: voici quelques illustrations...
Prolongateur Pyramid. Dépose du garde-boue avant ce WE pour bien repercer afin de bien mettre les agrafes aux centres à cause du radiateur.
Prolongateur Pyramid. Dépose du garde-boue avant ce WE pour bien repercer afin de bien mettre les agrafes aux centres à cause du radiateur.
Caches poussières fourche Birh. petit conseil mettre en dessous le caoutchouc livré avec sinon le cache se balade même bien serré.
Caches poussières fourche Birh. petit conseil mettre en dessous le caoutchouc livré avec sinon le cache se balade même bien serré.
Extension arrière Pyramid qui va bien dans le prolongement d'origine en complément du lèche roue (en attente). Deux petites vis coté passage de roue auto-perceuse au cas ou.
Extension arrière Pyramid qui va bien dans le prolongement d'origine en complément du lèche roue (en attente). Deux petites vis coté passage de roue auto-perceuse au cas ou.
Les fameux réhausseurs SLS reçus à la place des Bihr commandé (??). C'est mieux mais les 25mm seraient peut-être parfait pour moi. C'est déjà juste pour la tension des durites avec 15mm. Par contre la sensation de lourdeur dans la tête de fourche, comme si elle avait été lesté.
Les fameux réhausseurs SLS reçus à la place des Bihr commandé (??). C'est mieux mais les 25mm seraient peut-être parfait pour moi. C'est déjà juste pour la tension des durites avec 15mm. Par contre la sensation de lourdeur dans la tête de fourche, comme si elle avait été lesté.
Et le rendu qui me plait pas du tout esthétiquement avec l'espace vide restant qui n'est pas comblé au niveau des pontets inférieurs.
Et le rendu qui me plait pas du tout esthétiquement avec l'espace vide restant qui n'est pas comblé au niveau des pontets inférieurs.
Voilà manque plus que la grille du radiateur et le lèche roue made in Ali ;)
Fichiers joints
Et la durite du liquide de frein limite tendue avec la fourche en butée gauche. Pas moyen de lui donner du mou. Heureusement que c'est que des 15mm.
Et la durite du liquide de frein limite tendue avec la fourche en butée gauche. Pas moyen de lui donner du mou. Heureusement que c'est que des 15mm.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Extension Bavette Arrière

Message par vin133 »

Suite à la réception de mon lèche roue Made in China modèle idem que le Pyramid, je rencontre un problème pour la mise en place.
Il y a comme un petit problème du moulage du produit. Le positionnement n'est pas parfait, il ne prend pas parfaitement appuie coté opposé à la chaîne, il chevauche le caoutchouc de maintien de la petite durite qui longe.
Donc, au lieu de bidouiller un bout de plastique pour rattraper le niveau, j'ai commandé le GIVI MG 1109 (voir le bon plan que j'ai crée) qui sera bien plus protecteur pour la pluie au niveau de la chaîne.
J'avais pas pris un gros risque, ça le fait pas on passe à quelques chose de plus sérieux.
Voilà, mon retour d'expérience peut servir ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Extension Bavette Arrière

Message par Mega01 »

Je me permets juste une remarque au sujet de tes rehausseurs de guidon, selon moi ( je me trompe peut-être) ils ne sont pas fait pour ton modèle de moto...
Ce qui me tracasse c’est l’espace entre le rehausseur et le support supérieur du guidon...
Amicalement
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Extension Bavette Arrière

Message par Phileg »

C'est juste cosmétique, l'appui au passage des vis est bon, c'est le principal, il faut juste que les vis soient très longues, jusqu'en bas du té supérieur.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Extension Bavette Arrière

Message par vin133 »

Mega01 a écrit :Je me permets juste une remarque au sujet de tes rehausseurs de guidon, selon moi ( je me trompe peut-être) ils ne sont pas fait pour ton modèle de moto...
Ce qui me tracasse c’est l’espace entre le rehausseur et le support supérieur du guidon...
Amicalement
Commande faite sur NC700shop indiqué comme des Birh et reçu des LSL ;)
Je confirme ce que dit Phileg deux longueurs de vis avec selon la hauteur des rehausseurs et la notice indique la liste exhaustive des marques et modèles compatibles ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Extension Bavette Arrière

Message par Mega01 »

vin133 a écrit :
Mega01 a écrit :Je me permets juste une remarque au sujet de tes rehausseurs de guidon, selon moi ( je me trompe peut-être) ils ne sont pas fait pour ton modèle de moto...
Ce qui me tracasse c’est l’espace entre le rehausseur et le support supérieur du guidon...
Amicalement
Commande faite sur NC700shop indiqué comme des Birh et reçu des LSL ;)
Je confirme ce que dit Phileg deux longueurs de vis avec selon la hauteur des rehausseurs et la notice indique la liste exhaustive des marques et modèles compatibles ;)
Pas de soucis alors...
Bonne route
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Extension Bavette Arrière

Message par vin133 »

Hé ! hé !

Mon GIVI arrive tout juste de Milan :D
C'est quand même autre chose que le China :mrgreen: de plus sans doute mieux protégé dans un carton même si le Givi n'est pas arrivé par contener.

Bon, dimanche matin renéttoyage de la moto, et pose de ce petit bijou.
Fichiers joints
20190628_134729.jpg
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre