full a écrit :« Egalement, là encore, il s’agît d’une rumeur fondée, Honda planche sur une remplaçante de la NT700V Deauville avec une motorisation revue à la hausse, celle de l’Africa Twin pour pouvoir disposer de la transmission DCT. Cette Deauville 1000 pourrait séduire un public large, en partie constituer par ceux qui ont connu la Deauville 700 et les Pan European ST 1100 et 1300. Selon nos dernières informations, une transmission finale par cardan aurait été étudiée pour cette évolution moteur. »
Je me demande si je vais pas plutôt attendre avant de passer commande d’une AT...choix Cornélien.
En plus comme ma NC750X fait bien le job...je ne suis pas pressé de m’en séparer.
De plus quand on voit l’evolution de la CB500X.... c’est plutôt réussi pour Honda ( À mon avis)
Honda à intérêt à se réveiller, beaucoup de marques attendent la norme Euro 5 que les bons à rien de Bruxelles n'arrivent même pas à définir pour les motos, donc les constructeurs ont pleins de choses dans les cartons, mais en attente...
Non c'est rare, c'était il a au moins 15 / 20 ans, depuis elles sont plus résistante avec des moteurs de 1900cc chez HD et le couple qui va avec... Y a intérêt...