Kit top case

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
blabda
Messages : 7
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:52

Kit top case

Message par blabda »

Bonjour je désire m'acheter ce top case (http://www.ragnimoto.it/givi-v47nt-tech-p454.html) mais pour ce qui est du support est-ce que quelqu'un pourrait me donner des références pour les barres de support et le support car pour moi il y trop de références.
Merci
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Kit top case

Message par Presay »

Vaudrait mieux appeler directement chez givi ..
Image
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Kit top case

Message par ac3 »

Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Kit top case

Message par PMC91 »

Un top-case, question esthétique je n'aime pas, sinon, s'il est vide, il ne me dérangera pas trop pour la maniabilité de ma moto et comme avec moi il sera toujours vide... Aucun intérêt !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Kit top case

Message par Guillaume »

Hello,

Moi j'ai acheté le kit Shad (75€ env. avec les frais d'envoi sur Motoblouz.com) ainsi que le top SH48 et franchement, aucun soucis. Le top m'a coûté moins de 160€, c'est quand même moins cher que Givi...
Et franchement, monolock, monokey.... Est ce si important et cela justifie t'il un tel écart de prix?
Le résultat est nickel, mon but étant de pouvoir mettre deux casques modulables Shark dedans et ça rentre comme papa dans maman...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: Kit top case

Message par roger64 »

PMC91 a écrit :Un top-case, question esthétique je n'aime pas, sinon, s'il est vide, il ne me dérangera pas trop pour la maniabilité de ma moto et comme avec moi il sera toujours vide... Aucun intérêt !
ça ne devient juste intéressant que quand tu roules beaucoup (et par tous les temps-confort) et pour les vacances, moi à deux et vu mon kilométrage annuel c'est quasi obligatoire, en semaine j'ai le top case et pour les gros déplacements je met les latérales, même remplit ça ne gêne pas pour la maniabilité, mais il arrive que des x je l'enlève car mon coffre avant suffit (mototaf), au début je trouvais ça horrible un top case mais le côté pratique l'a emporté sur l'esthétique
mariano
Messages : 329
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 18:28

Re: Kit top case

Message par mariano »

Salut,
je ne vois pas beaucoup de collègues qui ont optés pour le top case Honda et son support. Certes un peu plus cher (le 35 litres, 312€ au catalogue), il a, à mon sens , plusieurs avantages :
- C'est la clef de contact qui l'ouvre ce qui va m'éviter de laisser le clef du top (et tout mes autres clefs) et de rouler comme ça. Ce qui m'est arrivé plusieurs fois ces dernières année. A chaque fois je les ai retrouvés dessus à l'arrivée. ouf !
- la platine et sa fixation me sembe plus sympa ( bien plate sans le top, elle doit pouvoir être utilisé comme porte bagage costaud) et peut évoluer vers la fixation de valises latérales.

Le 35 litres me parait suffisant car je ne roule que trés rarement en duo (pour le 2eme casque) et je le trouve plus en harmonie avec la taille contenue de la bécane. Et avec le faux reservoir, on atteint déjà une bonne contenance.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Kit top case

Message par LeZozio »

J'ai opté pour, dès l'achat.

Très discret, se fond dans la moto.

Et surtout, GROS POINT appréciable : pas de grosses structures visibles pour tenir les valises latérales comme sur du Givi !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Répondre