Montage Protège Radiateur

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Montage Protège Radiateur

Message par vince »

Hello amis NCistes :p Image

Donc voila j'ai reçu un protège radiateur pour ma NC700S et avant de m'attaquer au montage (chose que je n'ai jamais faite), je voulais vous demandez si certans d'entre vous l'on déjà fait et si oui ont-il des astuces, des conseils ?

Je me suis laissé séduire par celui-ci !

Enfin voila voulou, merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Montage Protège Radiateur

Message par Arnauld57 »

vince a écrit :Hello amis NCistes :p Image

Donc voila j'ai reçu un protège radiateur pour ma NC700S et avant de m'attaquer au montage (chose que je n'ai jamais faite), je voulais vous demandez si certans d'entre vous l'on déjà fait et si oui ont-il des astuces, des conseils ?

Je me suis laissé séduire par celui-ci !

Enfin voila voulou, merci d'avance !
Franchement, ça ne pose aucun problème.
Normalement, tu devises en haut du radiateur et tu revisse en prenant la patte du protège entre la vis et l'écrou ; tu dois avoir un second écrou+ vis fourni afin de fixer en haut à gauche (rien n'est fixé à l'origine à cet endroit) et tu as peut-être un collier plastique à fixer au centre en bas de ton protège pour qu'il tienne bien droit. Il se peut aussi qu'avant de placeR ton protège tu aies à découper et coller (double face) de la mousse, à mettre tout autour du cadre du protège... Et le tour est facilement joué :)
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Montage Protège Radiateur

Message par vince »

Bon oui, je l'ai fait hier en rentrant du boulot sa m'a pris 10 min, suffit de dévisser et de re-visser Jj'ai laisser la mousse d'origine aux endroit ou elle y était et j'y ai glisser en bas entre deux l'attache ainsi qu'en haut et le tour est jouer.

On peut limite clore ce topic xD Je m'était posé trop de questions pour un truc tout simple ^^
Image
Répondre