montage de deux Hp radio USB sur NC700X

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Alain95
Messages : 33
Enregistré le : mar. 17 juil. 2018 17:23
Moto : NC700X DCT

montage de deux Hp radio USB sur NC700X

Message par Alain95 »

Avec le bazar qui se trame dans les transports (merci covid), il me faut reprendre la route au quotidien sur ma NC700X avec 75 kms par jour, tout en voies rapides, dont la moitié à 70 km/h max, coup de bol l’été arrive. Grâce à cette moto qui est pour moi la plus silencieuse que j’ai connu, pas d’hésitation : il me faut de la musique c'est vitale (perso j’ai jamais supporté le son dans le casque via les intercom). J’ai donc procédé au montage de deux HP étanches avec ampli intégré USB bluetooth et radio les LEXIN - LX-S3. Bonne surprise, l’ampli de 50W envoi vraiment du pâté, quasi pas de saturation même à fond, certe manque un poil de basse (classique dans cette dimension de cône), mais bien audible, pour moi, même au delà de 140 Km/h !!! bien sûr qu'à la condition de ne pas avoir trop de bruit de vent au casque : il faut minimum une bulle haute et déflecteur. J’ai juste dû rallonger le câble antenne pour aller sous le top case et pour la radio ça capte plutôt bien, mais la lecture sur clé USB marche parfaitement aussi.
Fichiers joints
profil.jpg
z arrière.jpg
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4469
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: montage de deux Hp radio USB sur NC700X

Message par Phileg »

Montage propre, mes écouteurs Sena dans mon casque doivent être plus efficace sans me couper du son extérieure pour autant, pourquoi ce choix ?
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: montage de deux Hp radio USB sur NC700X

Message par EDE »

Pour saouler tt le monde arrêté au feu rouge ? :mrgreen:

C'est une gentille blagounette hein, ne le prend pas mal !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Hop
Messages : 2051
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: montage de deux Hp radio USB sur NC700X

Message par Hop »

C'est monté très proprement, ça répond aux souhaits de l'utilisateur, et ça fait moins de bruit (enfin, ça se règle à volonté) que vos pots décatalysés ( :cry: ): Je dis bravo !
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: montage de deux Hp radio USB sur NC700X

Message par EDE »

Hop a écrit :C'est monté très proprement, ça répond aux souhaits de l'utilisateur, et ça fait moins de bruit (enfin, ça se règle à volonté) que vos pots décatalysés ( :cry: ): Je dis bravo !
Collecteur décatalysé Arrow à vendre, pas cher :mrgreen: :arrow: MP please
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre