Vos retroviseurs

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Vos retroviseurs

Message par cyberfantome »

Alors mois j'ai les PUIG HI tech
https://www.ebay.fr/itm/293224658662

Mais Ils sont beaux mais pas du tout pratiques ... 2 bouts de bois qu'il faut régler au garage avec 3 types de clés, bref ... Je vais devoir en changer.....

Et vous qu'avez vous de beau et pratique ? :D
Modifié en dernier par cyberfantome le sam. 14 mars 2020 22:17, modifié 1 fois.
Ma conso : Image
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4468
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Vos retroviseur

Message par Phileg »

Moi j'ai 2 trucs comme ça depuis plusieurs années, très solides, moins long que ceux d'origine, pratique pour l'inter-file urbain, on voit quand même dedans avec l'habitude et surtout se trouve entre 20 et 30€ la paire sur AliMachin.
RetroNC.jpg
RetroNC.jpg (33.81 Kio) Vu 2391 fois
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Vos retroviseur

Message par Gabriel »

...on voit quand même dedans avec l'habitude...
Ah, ok, c'est juste un coup à prendre, quoi. Et il faut faire combien de kilomètres, en moyenne, pour réussir à avoir l'habitude :?:

Bon, pour répondre à la question initiale : rétros d'origine, qui sont très bien. Oui, je sais, c'est décevant....
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: Vos retroviseur

Message par cyberfantome »

Phileg a écrit :Moi j'ai 2 trucs comme ça depuis plusieurs années, très solides, moins long que ceux d'origine, pratique pour l'inter-file urbain, on voit quand même dedans avec l'habitude et surtout se trouve entre 20 et 30€ la paire sur AliMachin.
RetroNC.jpg
Je veux changer pour mieux.... J'ai a peu près le même truc ... avec l'habitude on voit dans les miens ... Mais je veux changer ça et en "beau" ^^
Gabriel a écrit :
...on voit quand même dedans avec l'habitude...
Ah, ok, c'est juste un coup à prendre, quoi. Et il faut faire combien de kilomètres, en moyenne, pour réussir à avoir l'habitude :?:

Bon, pour répondre à la question initiale : rétros d'origine, qui sont très bien. Oui, je sais, c'est décevant....
J'AI DIT EN BEAU lol ... Sinon tu as raison ils fonctionnent correctement .... mais je viens de vendre les 2 miens d'origine neuf, je vais pas les racheter lol
Ma conso : Image
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: Vos retroviseurs

Message par cyberfantome »

Ma conso : Image
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: Vos retroviseurs

Message par kzimoto »

Je n'ai jamais trouvé ceux d'origine très efficaces en rétrovision. J'ai même le souvenir que les rétros ronds des bécanes des années 80 étaient plus efficaces. Mais c'est souvent mieux dans les souvenirs (nostalgie, quant tu nous tiens…).
Passé un temps, j'aurais bien remplacé mes rétros par des modèles avec clignos intégrés. Mais ceux que je trouvais étaient soit trop 'gadgets', soit trop chers (ducati).
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Répondre