Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 08:42 
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Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 521
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Salut,

Si ça intéresse + 15 € frais d'envoi, plus intéressant que notre fournisseur NC700shop malgré la remise ;)

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... ter.com%22

Chez moi dans 8 jours ;)

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MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 11:12 
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Inscription: Sam 12 Jan 2019 13:33
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Moto: triumph streetcup
Kilométrage: 0
il ne protègera pas grand chose en matière de boue
par contre le protège chaine évitera les éclaboussure de graisse


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MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 13:26 
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Inscription: Lun 7 Nov 2016 19:56
Messages: 126
Moto: nc 700 s
Kilométrage: 0
Putain 115 € le bout de plastique .... :shock: ..... allez large de chez large ça doit leurs coûter 5€ à produire frais de packaging, marketing et transport compris !!!
Je préfèrerai toujours le DIY plutôt que d'engraisser ces arnaqueurs, le prix de vente n'étant jamais calculé à partir du prix réel de production mais sur le prix maximum que les clients (pigeons) sont prêts à dépenser pour l'obtenir ...


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MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 14:33 
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Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3017
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Il ne faut pas voir ça de cette façon, ce sont des pièces en petite production au regard de l’industrie, et ce qui coûte le plus cher est la fabrication du moule pour l'abs, une fortune... plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Après c'est sur, ce n'est pas cher, mais il faut amortir...

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MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 17:29 
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Inscription: Mar 21 Jan 2014 09:47
Messages: 3515
Localisation: Toulon (Var)
Moto: SH300 2018
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Phileg a écrit:
Il ne faut pas voir ça de cette façon, ce sont des pièces en petite production au regard de l’industrie, et ce qui coûte le plus cher est la fabrication du moule pour l'abs, une fortune... plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Après c'est sur, ce n'est pas cher, mais il faut amortir...

Surtout qu'il faut déjà le concevoir et le mettre au point.
Quand j'ai acheter mon ex Tiger 800 et c'était une des premières. J'ai essayé plusieurs modèles de lèche-roues et j'en ai cassé 4 (RG, Red Fox, Puig...) avant d'en trouver un qui a tenu le coup, au frais des constructeurs bien sur, signe que ce n'est pas si facile à concevoir et fabriquer.
gipsvar

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MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 19:39 
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Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 521
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Et c'est pas le plus cher. C'est en complément du prolongateur arrière Pyramid qui fait bien le job. Testé hier aversse
Quasiment toute la journée. J-ai fait 4 aller/retour maison boulot et celui de devant satisfait aussi, le radiateur reste propre et plus de vapeur d'eau qui remonte quand il pleut ;)

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