Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
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MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 16:21 
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Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
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Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Slt,

Je comprenais rien au serrage Nm quand je vous lisez, ici et ailleurs (oui, je suis infidèle :lol: ). Et je vois qu'il existe un outil magique : une clé dynamométrique :lol:
Vous l'avez compris la mécanique et moi c'est comme pour certain avec les métiers des chiffres ou autres ;).

Maintenant que je vais pouvoir faire par de mon expertise en mécanique autour de moi, il me faut l'outil pour en mettre plein la vu :lol: :lol: Plus sérieusement, auriez-vous un outil adéquate à me conseiller ? J'ai vu sur le forum, que Lanternier a acquis une clé pour 63 € (viewtopic.php?f=30&t=4754&p=64793&hilit=cl%C3%A9+dynamom%C3%A9trique#p64793) mais avec la réf sur la clé (cf. photo) on est plutôt dans les 150/200 €.

Je veux pas non plus me ruiner, je suis pas encore à votre niveau. Vu que je dois monter mes réhausseurs de guidon le WE prochain (à ce sujet j'ai reçu des LSL marque inconnue pour moi au lieu des Bihr j'ai pas bien compris quand j'ai ouvert mon colis, on fera avec), je voudrais éviter le serrage à la louche au doigt lever ;).

Merci merci.

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Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 17:14 
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Inscription: Mar 20 Mai 2014 12:13
Messages: 717
Localisation: Grasse
Moto: 750 NCX
Kilométrage: 0
Bonjour,

Pour ma part, concernant les outils c'est "Facom"
120 euros sur amazon.

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Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.


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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 18:44 
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Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
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Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Pour serrer 3 boulons dans l'année... :mrgreen:

Il y a moins cher pour une utilisation non pro... Et tout aussi fiable.

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Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 20:30 
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Inscription: Ven 3 Juil 2015 07:40
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Moto: AT DCT 2019
Kilométrage: 500
Notamment un levier de 1 m et un poid d’un kilo ...., c’est con mais c’est la base , enfin avant ue le decaNewton fasse son cirque...

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Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.


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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 20:33 
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Inscription: Ven 3 Juil 2015 07:40
Messages: 1468
Localisation: Marseille
Moto: AT DCT 2019
Kilométrage: 500
Lidl en vend une régulièrement ou fait le job , j’en ai acheté une et ça fonctionne bien, faut lire le mode d’emploi, et le relire si on ne comprend pas
Par contre je cherche une clé à choc électrique pour défaire un pauvre écrou de 12 qui...tient le moteur et fixer mes crashbars, c’est... cher je vais filer la pièce au garage du coin.

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Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.


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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 22:46 
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Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
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Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Merci pour vos retours.
Effectivement, je suis pas au niveau de certains ici. Il faudra encore quelques dizaines de moto :lol:
En plus je bois qu'il y a différents modèles selon le couple de serrage.
Bon j'ai monté les rehausseurs tout à l'heure car avec les gants d'été je suis vraiment plus en appuis. Avec les gants d'hiver plus épais c'était plus supportable. Donc ne sachant pas s'il y a un couple de serrage j'y suis allé à la clé allen sans serrer comme un malade. Par contre la durite de droite du liquide de réservoir de frein y a pas moyen de lui donner un peu de mou. C'est juste en butée gauche. Et j'aime pas le rendu. Les pontes inférieurs ne sont pas rempli. Il reste une cavité. On verra ce que ça donne demain matin.
Photo à venir dans l'autre sujet qui va bien.

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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 22:47 
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Localisation: Arras
Moto: Honda NC750X rouge
Kilométrage: 0
Lidl en vend régulièrement :mrgreen:

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Là où tes yeux se posent tes roues passeront


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MessagePosté: Mer 19 Juin 2019 06:18 
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Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
vin133 a écrit:
Merci pour vos retours.
......
En plus je bois qu'il y a différents modèles selon le couple de serrage.
......
.


Chez Lidll aussi tu trouveras ce qu'il te faut... Tire bouchon, décapsuleur, kro, kanter, géveor... :mrgreen:

Haaaa ! ces lapsus révélateur... :oops: :D

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MessagePosté: Mer 19 Juin 2019 06:52 
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Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 521
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Oui, la cave est pleine :lol: :lol:
Avec ces smartphone ça te mets le correcteur. Saperlipopette. :mrgreen:
Pour la clé dynamometrique je vais surveiller les arrivages de Lidl. Comme tu le dit pour un coup de clé occasionnel ça devrait suffire. ;)

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MessagePosté: Mer 19 Juin 2019 08:26 
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Messages: 119
Moto: NC750X D
Kilométrage: 3500
Mathurinengt a écrit:
...
Par contre je cherche une clé à choc électrique pour défaire un pauvre écrou de 12 qui...tient le moteur et fixer mes crashbars, c’est... cher je vais filer la pièce au garage du coin.

Bonjour pour les écrous rebelles j'utilise un "tournevis à frapper"
Sur le mien la tête qui porte les embouts de tourne vis s’emboîte sur un carré de 8 mm qui peut donc recevoir des douilles.
on tourne le tourne vis dans le sens "dévisser", 1 coup de marteau ou 2 et l'écrou se dévisse plus facilement.
un modèle par exemple
https://www.manomano.fr/p/tournevis-a-f ... mm-6347431


Pour la clef dynamo le critère important est le couple mini
par exemple de 28 à 210 Nm n'est pas trés utile 28 Nm c'est pratiquement 2,8 kgm trop fort.
L’idéal serait 1 (réglage du galet tendeur de la courroie de distrib d'une 205 junior 1,5 Nm) à 210 Nm serrage d'axe de roue.
on trouve des pas chère qui commence à 2 Nm.
Une autre solution est l'adaptateur, mais y a t il un avertisseur du bon couple ou faut il avoir les yeux dessus?
https://www.manomano.fr/p/adaptateur-dy ... id=1143685

_________________
NC 750X DCT rouge
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route


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