Réhausseurs guidon

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Réhausseurs guidon

Message par vin133 »

Salut,

Je compte passer une petite commande chez NC700shop et les réhausseurs viennent de passer de 35.90 € à 49.90 € en 2 jours ??

Je viens de les supprimer dans mon panier car j'avais sélectionner le mauvais colorie. Je viens de vérifier sur mon NC le support est en noir et non en gris.

Bref, il y a plusieurs hauteurs, selon vous pour 1m74 des 15mm suffisent ?
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Réhausseurs guidon

Message par vin133 »

vin133 a écrit :Salut,

Je compte passer une petite commande chez NC700shop et les réhausseurs viennent de passer de 35.90 € à 49.90 € en 2 jours ??

Je viens de les supprimer dans mon panier car j'avais sélectionner le mauvais colorie. Je viens de vérifier sur mon NC le support est en noir et non en gris.

Bref, il y a plusieurs hauteurs, selon vous pour 1m74 des 15mm suffisent ?
https://www.nc700shop.com/fr/guidons-et ... piece-noir
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Réhausseurs guidon

Message par EDE »

C'est ce que j'avais pris et ça me va parfaitement, je mesure 1.74 mais plutôt tendance court sur pattes.
Les miens sont couleur alu et le reste noir, peu importe.

T'façons si tu prends trop haut ce sont tes gaines & durites qui vont faire la gueule.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Réhausseurs guidon

Message par vin133 »

Slt EDE,

J'avais pris en compte ce paramètre lié la hauteur pour la tension des câbles et durites mais tu fais bien de le rappeler.

Pour info aux forumeux(ses). Raison de l'augmentation significative du tarif des réhausseurs. L'avant veille c'était des Bihr proposés que javais sélectionner, alors que samedi lorsque j'ai voulu changer de colorie c'était des SW de proposés.

Donc, NC700shop a certainement changé de fournisseur entre temps (peut-être fin des stocks et/ou ne propose plus ce produit).

Du coup, je laisse tomber pour prendre uniquement la platine sous le guidon et non le support entier, comme ce que propose louis-moto : https://www.louis-moto.fr/artikel/lsl-r ... r=10029957.

A priori, ils sont universel en diamètre 22 et adaptable à la Deauville, aussi certainement compatible avec le NC. Faut juste que je m'assure que le calibre 32/35 mm corresponde bien au même support d'origine Honda Deauville/NC. En théorie ça devrait le faire.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre