Double chargeur USB/Allume-cigare

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
vin133
Messages : 1142
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Double chargeur USB/Allume-cigare

Message par vin133 »

C'est bien celui-ci que j'ai mais c'est peut-être un problème lié à mon câble. Il existe 2 modèles, le modèle simple pour relier à l'ordi et le modèle avec la partie excroissante comme le câble allume cigare pour usage comme ici : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/69258
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
vin133
Messages : 1142
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Double chargeur USB/Allume-cigare

Message par vin133 »

Je viens juste de le voir, c'est indiqué à la fin du descriptif. celui que j'ai n'est pas prévu pour une connexion externe, donc normal que je puisse pas l'utiliser comme le modèle allume cigare n'ayant pas le même usage.
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/67646#overview
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4469
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Double chargeur USB/Allume-cigare

Message par Phileg »

N'importe quel câble avec les bonnes fiches fait l'affaire.. ;)
Avatar du membre
vin133
Messages : 1142
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Double chargeur USB/Allume-cigare

Message par vin133 »

lolo1031tls a écrit :Salut vin133, en tant que Toulousain, je te réponds sur AVDB : sur conseil d'un ami, je suis passé chez eux me prendre une poignée de frein ajustable, super sympa : à peine rentré dans le magasin, il me proposait un café ! Il m'a fait ma poignée à la carte devant moi ! Ils ont très bon réputation sur Toulouse.
Super choix d'accessoires, principalement en alu anodisé et de bonne qualité, je recommande vivement !
Pour info, je suis super content de ma poignée achetée chez eux : elle ne frotte pas sur mon protége-main, c'était le but, mais aussi j'ai plus de mordant, je pense qu'elle est plus rigide que l'originale, donc meilleur feeling du freinage, et enfin 6 réglages (au lieu de 5 d'origine).
Slt lolo,
Bonne critique du fournisseur sur le site de "Caradisiac" :) : https://www.caradisiac.com/avdb-moto-de ... 175800.htm
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
lolo1031tls
Messages : 57
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 15:16
Moto : NC750X 2019 bleu
Kilométrage : 4300
Localisation : Toulouse

Re: Double chargeur USB/Allume-cigare

Message par lolo1031tls »

Slt vin, je confirme mon impression de qualité sur la poignée de frein que j'ai achetée chez eux il y a une semaine.
Environ 300km d'interfile plus tard, mon ressenti est toujours très bon, surtout niveau amélioration du mordant (je pense dû à la poignée plus rigide que l'originale).
Je conseille donc toujours à la fois cette poignée, et surtout ce fournisseur très sympa et pro !
------------------------------------------
Laurent, Toulouse
NC 750 X DCT 2019 bleue
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: Double chargeur USB/Allume-cigare

Message par Kaya_MO »

Salut,
Moi je serai intéressé par ce modèle, puisqu'il a une prise à 3A (chargeur rapide) : Kriogor 3A / 5V 2 Ports Chargeur de Port USB ou Kriogor Chargeur de Voiture
Répondre