problème serrage protège-mains
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problème serrage protège-mains
Salut,
j'ai réussi grâce au forum à sortir les supports d'embouts de guidon, le plus dur était donc fait !
J'ai alors pu monter mes X-Tarmac avec les visseries neuves fournies, MAIS même en serrant comme un âne, ils tournent...
Si je prends un nid de poule, ils retombent comme des m..des
J'avoue avoir peur de serrer plus fort et de casser les visseries...
Vous avez un truc ???
PS : j'ai profité du fait qu'on doit me changer les poignées chauffantes (accident en février) pour prendre le risque : bonne idée, car maintenant j'ai droit à une erreur "E3" et plus de chaleur (d'après la notice, c'est capteur HS). Plus qu'à attendre la fin juin pour le remplacement...
j'ai réussi grâce au forum à sortir les supports d'embouts de guidon, le plus dur était donc fait !
J'ai alors pu monter mes X-Tarmac avec les visseries neuves fournies, MAIS même en serrant comme un âne, ils tournent...
Si je prends un nid de poule, ils retombent comme des m..des
J'avoue avoir peur de serrer plus fort et de casser les visseries...
Vous avez un truc ???
PS : j'ai profité du fait qu'on doit me changer les poignées chauffantes (accident en février) pour prendre le risque : bonne idée, car maintenant j'ai droit à une erreur "E3" et plus de chaleur (d'après la notice, c'est capteur HS). Plus qu'à attendre la fin juin pour le remplacement...
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Laurent, Toulouse
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Re: problème serrage protège-mains
Ils ont un seul point de fixation ?! Les Givi se prennent aussi côté comodo.
Édit- ok je viens de voir, désolé de dire ça, mais une fixation juste dans le guidon ça me paraît être une idée à la con.
Édit- ok je viens de voir, désolé de dire ça, mais une fixation juste dans le guidon ça me paraît être une idée à la con.
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Re: problème serrage protège-mains
Le mec qui a inventé ça n'a jamais fait de moto...
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Re: problème serrage protège-mains
je suis bien d'accord, peut-être que les copains qui en ont sauraient me dire comment ils ont fait eux ?
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Laurent, Toulouse
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Re: problème serrage protège-mains
Ils les ont revendu et en ont acheté des vrais ?
Re: problème serrage protège-mains
Bonjour;
J'avais le même problème que toi au début sur des Acerbis Dual Road.
Le kit de visserie n'était pas le bon et j'ai du en acheter un nouveau.
Par contre maintenant les pattes du kit sont tellement ouvertes que je pense que les embouts sont bloqués dans le guidon ....
J’espère ne pas devoir les démonter un jour
J'avais le même problème que toi au début sur des Acerbis Dual Road.
Le kit de visserie n'était pas le bon et j'ai du en acheter un nouveau.
Par contre maintenant les pattes du kit sont tellement ouvertes que je pense que les embouts sont bloqués dans le guidon ....
J’espère ne pas devoir les démonter un jour
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- Phileg
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Re: problème serrage protège-mains
Sinon il y a la fixation "Jacky touch"....
Avec un tendeur accroché au rétro...
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Re: problème serrage protège-mains
J'ai un kit de visserie tout neuf, c'est celui de la photo de L0uidel, mais j'ai vraiment peur de casser en serrant trop...
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Re: problème serrage protège-mains
j'ai démonté les miens...embouts bien enfoncés et doublés même...serrage de trait du Nord...ça ne bouge pas.lolo1031tls a écrit :J'ai un kit de visserie tout neuf, c'est celui de la photo de L0uidel, mais j'ai vraiment peur de casser en serrant trop...
Vas y franco, sers les et tu verras.
Sinon, je les trouve efficaces et sympa ces protéges sur mon CTX.
Un jour j'ai tapé des rétro avec...bah ils n'ont pas bronchés, le rétro oui....
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
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Re: problème serrage protège-mains
Yes j'ai réussi à bien les bloquer : en fait j'avais mis l'entretoise la plus épaisse pour que la poignée de frein avant ne frotte pas sur le protégé-main droit.
J'ai remplacé par l'entretoise la moins épaisse (il y a 3 tailles), et là en serrant pareil, ça tient !!!
Bon le problème est que le frein frotte en fin de course, je vais peut-être devoir changer la poignée ?
J'ai remplacé par l'entretoise la moins épaisse (il y a 3 tailles), et là en serrant pareil, ça tient !!!
Bon le problème est que le frein frotte en fin de course, je vais peut-être devoir changer la poignée ?
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