Extension Bavette Arrière

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Extension Bavette Arrière

Message par PMC91 »

herve.pilot a écrit :eh oui, à cette époque ils savaient faire de bien belles choses. Aujourd'hui tout ce ressemble parce que tout est fait en fonction d'un panel de consommateurs. Si y en a 60% qui disent que c'est pas beau les grands grades boues et bien tant pis pour les 40 autres %. Ils pourront toujours se consoler en achetant les options. Et c'est la même chose pour tout le reste. :cry:
avant rien qu'en entendant le bruit d'un moteur on savait ce qui arrivait. Aujourd'hui, non seulement toutes les motos font le même bruit mais en plus elles se ressemblent toutes. Le pire c'est pour les voitures. l'avantage, c'est que t'as plus besoin d'être attaché à une marque. :roll:
Je suis assez attaché à la marque Honda, même si mon ex était une KTM, une petite folie d'ailleurs, mais peut-être que je finirai par aller voir ailleurs.

Tu as raison concernant le bruit des moteurs. Quand nous étions mômes, mon frère et moi avions notre chambre qui donnait sur une grande avenue où passaient de nombreuses motos. On en faisait un jeu, un qui se mettait à la fenêtre et l'autre qui devait reconnaître la bécane au son. À la fin ça devenait trop facile, alors on a arrêté de jouer.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Extension Bavette Arrière

Message par lanternier »

PMC91 a écrit : Sur ma première Honda, je n'avais pas de problèmes de gardes-boue.
http://images.cmsnl.com/classic-honda-g ... 0300kb.jpg
MDR !
Encore un peu plus et ils lui faisaient faire tout le tour de la roue !! ;)
N'empêche, ça doit effectivement bien protéger. Mais il faut dire qu'à l'époque les routes devaient être pleines de crottin de cheval ou de vache. D'oû les graaaands gardes-boue.
Maintenant, il n'y a plus ça sur nos routes. :cry:
Nos routes sont aseptisées, sans saveur, ...
Qui sait encore à quoi ressemble une bonne vieille bouse et ce que ça fait quand on roule en plein milieu alors qu'elle est toute bien fraîche ? Hein, qui ? Surtout pas les d'jeun's en tous cas. ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Extension Bavette Arrière

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :
PMC91 a écrit : Sur ma première Honda, je n'avais pas de problèmes de gardes-boue.
http://images.cmsnl.com/classic-honda-g ... 0300kb.jpg
MDR !
Encore un peu plus et ils lui faisaient faire tout le tour de la roue !! ;)
N'empêche, ça doit effectivement bien protéger. Mais il faut dire qu'à l'époque les routes devaient être pleines de crottin de cheval ou de vache. D'oû les graaaands gardes-boue.
Maintenant, il n'y a plus ça sur nos routes. :cry:
Nos routes sont aseptisées, sans saveur, ...
Qui sait encore à quoi ressemble une bonne vieille bouse et ce que ça fait quand on roule en plein milieu alors qu'elle est toute bien fraîche ? Hein, qui ? Surtout pas les d'jeun's en tous cas. ;)
Avec cette moto, il m'est arrivé de me retrouver coincé derrière un gros camion benne qui transportait de la terre sous des trombes de flotte. Je ne voyais plus rien et je n'arrivais pas à le doubler, je suis arrivé à la maison dans un état épouvantable !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Extension Bavette Arrière

Message par Calou700s »

herve.pilot a écrit :
avant rien qu'en entendant le bruit d'un moteur on savait ce qui arrivait. Aujourd'hui, non seulement toutes les motos font le même bruit mais en plus elles se ressemblent toutes.
Et quand tu dit ici ou sur l'autre forum que tu as changé ton pot d'origine muet et sans personnalité par un autre qui révèle le vrais son du bi cylindre et qui a un look différent, tu reçoit des cailloux, des tomates et tu te fais traiter de kéké égoiste...

Edit: maintenant, avec mon ixil Hyperlow, dont j'ai un peu modifié un des dbkiller, ma moto fait un son qui ne ressemble pas a celui des autres motos, et qui me file la banane a chaque ouverture des gaz.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Extension Bavette Arrière

Message par PMC91 »

Sur ma Big One j'avais un pot MIG, c'était une marque réputée quand même. Ils ont mis la clef sous la porte en 2003.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Extension Bavette Arrière

Message par herve.pilot »

lanternier a écrit : Qui sait encore à quoi ressemble une bonne vieille bouse et ce que ça fait quand on roule en plein milieu alors qu'elle est toute bien fraîche ? Hein, qui ? Surtout pas les d'jeun's en tous cas. ;)
:D Je travaille dans un zoo, dois je te le rappeler ? :lol: Me femme a quelques fois l'impression d'être mariée à un bouquets de senteurS de temps en temps je sens le cheval, puis après le lion, puis le rhinocéros, puis le manchot et ça passe. Par contre si je sens une odeur de parfum féminin ça lui fait moins plaisir...allez comprendre les femmes :roll:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Extension Bavette Arrière

Message par Olivier07 »

herve.pilot a écrit :...allez comprendre les femmes :roll:
Toi aussi tu es auteur de science fiction?
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Extension Bavette Arrière

Message par Arnauld57 »

Olivier07 a écrit :
herve.pilot a écrit :...allez comprendre les femmes :roll:
Toi aussi tu es auteur de science fiction?
C'est à dire ? :evil: Tu as quelque chose contre les auteurs de SF ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Extension Bavette Arrière

Message par Olivier07 »

Arnauld57 a écrit :
Olivier07 a écrit :
herve.pilot a écrit :...allez comprendre les femmes :roll:
Toi aussi tu es auteur de science fiction?
C'est à dire ? :evil: Tu as quelque chose contre les auteurs de SF ? :lol: :lol: :lol:
Non mais comprendre les femmes, c'est un vrai sujet de science fiction!
NC 700 XA Blanche
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Extension Bavette Arrière

Message par domdom »

lanternier a écrit :
PMC91 a écrit : Sur ma première Honda, je n'avais pas de problèmes de gardes-boue.
http://images.cmsnl.com/classic-honda-g ... 0300kb.jpg
MDR !
Encore un peu plus et ils lui faisaient faire tout le tour de la roue !! ;)
N'empêche, ça doit effectivement bien protéger. Mais il faut dire qu'à l'époque les routes devaient être pleines de crottin de cheval ou de vache. D'oû les graaaands gardes-boue.
Maintenant, il n'y a plus ça sur nos routes. :cry:
Nos routes sont aseptisées, sans saveur, ...
Qui sait encore à quoi ressemble une bonne vieille bouse et ce que ça fait quand on roule en plein milieu alors qu'elle est toute bien fraîche ? Hein, qui ? Surtout pas les d'jeun's en tous cas. ;)
Viens chez moi et tu verras les routes et puis si elles sont trop propres pour toi, tu feras un tour dans mon près ou j ai mes ânes... Demande à Olivier...
Image
Répondre