photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
nono76
Messages : 30
Enregistré le : ven. 12 mai 2017 22:28
Moto : NC750X-DCT

photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par nono76 »

voici les photos après montage des valise sh 23 avec le systéme 3 P malgré que sur le site shad il est indiqué que les sh 23 pour la nc 750 x ne sont pas compatible.
je cherche encore la raison.est ce que se serai par ce que les valises sont bien rapproché des poignées passager,les doigts passent mai pas la main,je ne voie que cette raison.
Fichiers joints
IMGP3874.JPG
IMGP3875.JPG
IMGP3876.JPG
IMGP3877.JPG
frederico59
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
Moto : NC750X

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par frederico59 »

support super design mais valises 23l un peu petites
super selle confort shad
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par piotr06 »

Sur le site de shad il était mentionné que mon topcase pour ma S n'était pas compatible avec une X... et pourtant aucun problème de montage.
Si on ne peut pas se fier au site du constructeur ou va t-on ????
Sympa .
Mais le top fait totalement disproportionné par rapport aux valises, cela donne un air bizarre.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
nono76
Messages : 30
Enregistré le : ven. 12 mai 2017 22:28
Moto : NC750X-DCT

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par nono76 »

les valises ne restent pas sur la moto,je m'en sert occasionnellement,pour le top quand on veut mettre facilement deux casque dedans on a pas trop le choix d'en prendre un grand,l'avantage de celui la c’est qu'on peux le mettre en trois position ,sur la photo il est en deuxième position,si on le met a la premiere il fait vraiment plat et pas gros du tout.
mais de toute façon un top reste un top,c'est pas très beau mais c'est super pratique.
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par kzimoto »

Franchement, je ne trouve pas que le top-case dénote tant que ça. Concernant les valises, je trouve que l'encombrement peut être un bon compromis pratique-quotidien.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par kzimoto »

Tu es content de ta selle Shad ? Elle est surélevée ( joints de finitions sous la selle ) ?
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par jos »

Ça a l'air de faire super large. J'ai des Kappa k22 (22l, idem Givi e22), en largeur ça fait 85 cm environ. Ça donne quoi avec ces Shad ?
nono76
Messages : 30
Enregistré le : ven. 12 mai 2017 22:28
Moto : NC750X-DCT

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par nono76 »

pour la selle,oui elle est surélevé de 3 cm la position est nettement mieux pour moi.
pour la largeur c'est plus large environ 94 cm sur le devant coté conducteur et environ 82 sur l’arrière car les valises sont plus large devant que derriere.
j'ai choisi shad car j'avais déjà je support top case shad et je ne voulais pas avoir le cadre en tube moche de chez givi une fois les valises enlevés.lle support 3p de shad est nettement plus jolie une fois les valises enlevés.
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par jos »

C'est vrai que le support shad est plus joli. Merci pour l'info de largeur.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3913
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: photos après montage valise shad 23 sur nc 750 x

Message par gipsvar »

J'ai eu les supports Shad sur mon ex NC pour un top case SH48 et les valises 3P 36L
Si le top case et les valises m'ont satisfait (je préfère leur système de fermeture aux Givi car on n'a pas besoin systématiquement des clés), je serais plus sévère sur les supports.
Le support de top-case, comme d'autre collègues ici, a casé au moins 2 fois, et encore après le vente.
Le support de valises est pas mal foutu (il ne faut pas regarder la réalisation de près...), et il écarte trop les valises du cadre, ça pourrait être nettement rapproché ce qu'a d'ailleurs réalisé un forumeur. Ajouté aux valises SH36 qui sont profondes puisqu'elles peuvent contenir un casque, il en résulte une largeur totale excessive.
Quand on compare de près les supports Givi et Shad, il y a une très nette différence de qualité.
Par exemple, sur ma moto actuelle, Shad propose une simple plaque intermédiaire entre la platine Shad et le porte-paquet de la moto, chez Givi il y a déjà une plaque en résine ou en alu mieux foutue et en plus un renvoi vers le cadre pour répartir la charge. Sans commentaires....
gipsvar
Fichiers joints
Givi
Givi
Shad
Shad
Forza 350 rouge
Répondre