TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par cyberfantome »

Bon je suis allé voir la bête hier ... Chez urgence scooter avenue de la grande armée ... qui n'est pas revendeur SHAD mais qui en avait un ... Alors que MFC suzuki est revendeur Shad mais n'en aura pas en expo car le magasin est trop petit m'a-t-on expliqué O_o ... va-t-en comprendre Charles !!!!! bref

Alors question design, c'est du top ... vraiment une réussite ... c'était le cover carbon super esthétique !
En mode 1, il parait même plus petit que mon GIVI Blade Tech 47l ... Par contre pas certain que mon casque y rentre ... ma malette peut être ... En mode 2 & 3, je pense qu'il n'y a pas de problème. Et en mode 3 Il y a de la place ... on peut y mettre un bébé ou 2 lol

Pour les questions de rayures sur les cotés lors des multiples passages de position 1 à 3 ... ou inversement ... Je pense que j'ai vu juste. D'ailleurs, la preuve est que le modèle exposé avait de belles protections en plastique pour ne pas abîmerle top case avant vente lors des essais CQFD ... Protections inesthétiques, qu'on ne peut pas garder ... Après je n'ai pas constaté une friction importante et ne sais donc pas si les rayures arriveront vite ou pas ...
Ce dernier point fait, que je doute encore de cet achat à 290 euros platine incluse chez nos amis d'urgence scooter ^^
Ma conso : Image
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par cyberfantome »

Petite idée qui m'est venue en passant :

Pour les zones à risque de rayure : mettre un film adhésif type carbon mat ...
Le truc sera de bien le poser (pas de bulle) et de prendre un film fin ...
Ma conso : Image
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par Mathurinengt »

Oui bon ben vu comme je les cogne en stationnement...je m'en passerais des TC expansibles
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par cyberfantome »

Mathurinengt a écrit :Oui bon ben vu comme je les cogne en stationnement...je m'en passerais des TC expansibles

Tu les cognes ?????????????????? :shock:
Ma conso : Image
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par Mathurinengt »

Oui ça me défoule !
Non mais je me gare souvent en reculant le TC butte le premier, puisqu'il dépasse ..et masque les poteaux
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par cyberfantome »

Ah ... ok ... Là je parle bien du fait de monter et descendre le TC ... ou cela va frotter ...

Si tu fais la mototamponeuse aussi ....^^ Remarque, Je pense que cela pourrait aussi marcher ;-)
Ma conso : Image
philnc750x
Messages : 5
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 14:33
Moto : NC 750 X

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par philnc750x »

bonjour à tous,
je possède ce top case sur ma nc750x de 2016, il est vraiment pratique, 2 casques cote à cote en volume maxi., bonne qualité et esthétique réussi.
Aflulu
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 18:52
Moto : Nc700s

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par Aflulu »

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce top case voila trois semaines chez sp..way car je voulais le voir et surtout vérifier que les deux casques rentraient (un shark evo3 et un jet qui ne rentre pas dans le coffre).

Question montage (j'avais déjà un shad) et espace intérieur, rien à redire. Côté rayures, ca ne me concerne pascas il reste en position haute.
Deux bémols cependant:
- la serrure est de très mauvaise qualité et acroche au point que parfois la position de fonctionnementest difficile à trouver. Pour presque 300 € c'est dur a avaler. Visiblement c'est un problème sur ce modèle vu les avis sur internet.
- le prix du dosseret , 60€, on s'en passera.


Alain
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par cyberfantome »

Je confirme ce que dit aflulu... Question qualité serrure...
Ma conso : Image
tomcat59
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 21:27
Moto : Dn-01

Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis

Message par tomcat59 »

Histoire de ne pas en créer un nouveau, je remonte ce sujet car le sh58x me tente…

Une question cependant : peut-on mettre une serrure 1 key ? (autrement dit un barillet utilisant la clé de contact, apparemment certains top case Honda et Shad se ressemblent beaucoup…).
J'ai déjà des valises Givi avec une clé différente de la clé de contact, pas envie de me balader avec encore une clé de plus...
Répondre