Eclairage

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Phileg
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Re: Eclairage

Message par Phileg »

Moi ce que je remarque rapport à mon ancienne XtremVision +130, en code c'est moins loin, par contre la zone d'éclairage est bien plus intense avec la couleur bien blanche/bleu font ressortir bien plus les reliefs de la route type nid de poules. En feu de route, la distance est pareil et la signalisation de la route ressort un peu plus.

J'ai vérifié la hauteur du faisceau, je suis un poil plus bas qu'avec l'ancienne, pas eu d'appels de phare de nuit sur route non éclairée.

Le principal sur la RP en urbain suffit de viser le rétro du mec qui t'emmerde devant et ça bouge rapidement et ça, c'est top... :lol:
vince_007
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Re: Eclairage

Message par vince_007 »

Mon montage est parfaitement réversible, il n'y a aucune modification sur les pièces d'origines de la moto. Pour remonter l'ampoule d'origine, il faut re-démonter l'optique pour sortir le bloc xenon.

Effectivement, ce n'est pas le même boulot qu'un kit ampoule. Surtout que quand je vois le prix de l'ensemble à 35€, ça doit vraiment être du low cost. Rien que l'ampoule Xenon Osram que je viens d'acheter coûte le double mais le résultat n'est absolument pas le même.
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Jaz
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Re: Eclairage

Message par Jaz »

Le prix s'oublie, la qualité reste. 8-)
Vroum..vroum...
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EDE
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Re: Eclairage

Message par EDE »

Je te relance, depuis quand utilises-tu ces spots ?
patrice91 a écrit :Personnellement j'ai monté ça.
3 positions d'éclairage : phare, code et effet stroboscopique.
Qualité tout à fait correct et rapport qualité/prix imbattable LA. Ils sont à moins de 17 euros la paire !
Seul petit problème : j'ai du bidouiller des pattes de fixation car leur système est dans l'axe de la moto et quasi inexploitable (enfin perso, je n'ai pas trouvé)
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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Re: Eclairage

Message par gery »

Les miens qui sont identique, je ne les ai placé il n'y a que depuis 6 mois sur ma CRF 250L !
Et je roule que très peu avec cette moto hors belle saison!
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patrice91
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Re: Eclairage

Message par patrice91 »

[quote="EDE"]Je te relance, depuis quand utilises-tu ces spots ?
[quote="patrice91"]

Ca fait 7 mois environ (depuis l achat de la moto) et RAS a ce jour - ils fonctionnent tres bien
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
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EDE
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Re: Eclairage

Message par EDE »

Merci à vous 2, ça semble tenir un peu donc ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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patrice91
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Re: Eclairage

Message par patrice91 »

Il n y a pas de raison pour que cela ne tienne pas
La fabrication est bonne. Seules les leds pourraient peter mais bon a ce prix la on ne risque pas grand chose....
De plus le look est sympa
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
Rvlyon 750x dct
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Re: Eclairage

Message par Rvlyon 750x dct »

Bonjour j'ai monté une ampoule LED H4 sur mon modèle 2014 et cela éclaire partout (haut bas droite gauche) de façon intense. En phare cela augmente la portée et la puissance. J'ai essayé en mettant un cache sur le haut de la vitre du phare pour éviter l'éblouissement des voitures croisées. Je teste ce soir. je pense qu'il faut aussi mettre un cache en plein au milieu du phare pour éviter la lampe LED en direct. Je ferai un retour sur la puissance et l'éblouissement. Si cela ne va pas, je repasserai au modèle de base. Qqun a-t-il un conseil pour remettre le capuchon isolant pluie, car il ne passe plus avec le ventilateur arrière de la LED?
Hop
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Re: Eclairage

Message par Hop »

Rvlyon 750x dct a écrit : ... cela éclaire partout (haut bas droite gauche) ...
un cache sur le haut de la vitre du phare pour éviter l'éblouissement des voitures croisées...
Avec un réflecteur "classique", le code est tourné ( à l'intérieur du bloc optique) vers le haut pour se réfléchir vers le bas (à l'extérieur)
Si tu veux masquer une partie du faisceau, fais-le plutôt en bas... Essaie (avec la main ?) face à un mur ?
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