Protége Radiateur R&G

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Protége Radiateur R&G

Message par Gday »

@PCM91: dommage on voit pas bien ta Big One. Elle avait un air de la nouvelle de CB1100.

@Rich': ce dégagement se produit une fois que je suis à l'arrêt. Mais un prolongateur devrait résoudre ce mini souci.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Protége Radiateur R&G

Message par PMC91 »

Gday a écrit :@PCM91: dommage on voit pas bien ta Big One. Elle avait un air de la nouvelle de CB1100.

@Rich': ce dégagement se produit une fois que je suis à l'arrêt. Mais un prolongateur devrait résoudre ce mini souci.
J'ai revendu ma Big One parce que j'avais du mal à rester raisonnable ! Une machine trop lourde qui envoyait un max avec un cadre tubulaire, un truc pour aller tout droit dans un platane. J'aime assez aussi la CB1100, avec ses 90 cv, elle est un peu plus gentille que la Big One qui en avait 98.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Protége Radiateur R&G

Message par Arnauld57 »

Voilà ce que donne ce protège radiateur, facile à poser :)
Fichiers joints
014 800 px.jpg
014 800 px.jpg (202.39 Kio) Vu 1791 fois
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Protége Radiateur R&G

Message par PMC91 »

J'ai mis le même protège radiateur, on ne devrait pas avoir à rajouter ce genre d'accessoire ! Sur ma dernière Honda, la Big One, ce n'était pas en option.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Protége Radiateur R&G

Message par Rich' »

PMC91 a écrit :J'ai mis le même protège radiateur, on ne devrait pas avoir à rajouter ce genre d'accessoire !
C'est vrai mais, pour moi, avec le prolongateur, je n'en ai jamais vu la nécessité.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Protége Radiateur R&G

Message par PMC91 »

Rich' a écrit :
PMC91 a écrit :J'ai mis le même protège radiateur, on ne devrait pas avoir à rajouter ce genre d'accessoire !
C'est vrai mais, pour moi, avec le prolongateur, je n'en ai jamais vu la nécessité.
J'ai pu constater avant d'acheter ma NC700X que les machines d'essais qui n'avaient pas ce fameux prolongateur se prenaient des projections en tous genres qui remontaient sur le radiateur. On voyait bien une traînée d'impacts dans l'axe de la roue.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Protége Radiateur R&G

Message par PMC91 »

Gday a écrit :@PCM91: dommage on voit pas bien ta Big One. Elle avait un air de la nouvelle de CB1100.

@Rich': ce dégagement se produit une fois que je suis à l'arrêt. Mais un prolongateur devrait résoudre ce mini souci.

On voit mieux à quoi elle ressemblait sur cette photo, mais la mienne était jaune. Elle arrachait bien cette bécane et je me suis fait quelques frayeurs avec, mais c'était trop tentant de tirer sur la poignée ! J'avais monté une bulle dessus juste pour pouvoir me tirer des bourres à 250, mais c'est fini, j'arrête ces conneries. Sur un roadster avec un cadre tubulaire, c'est de la folie, ça gigote dans tous les sens !

http://www.bitzforbikes.co.uk/photo/model/129.jpg
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre