changement de kit chaine

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
waly j
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 06:29
Moto : integra 750 S

changement de kit chaine

Message par waly j »

Salut passionnées j'aimerai avoir quelques conseils de votre part,je possède une integra 750 s de 2014 et je me retrouve fasse a deux problèmes.Je souhaiterai changer mon kit de chaine car il est mort mais je veux profiter pour gagner en allonge vu quel ne monte pas a plus de 195 KM.j'aimerais que vous m'aidiez a choisir un pinion et une couronne à dècroit.
Mon autre problème,plus important,ma boite dct reste bloqué en 3 ou en 4 eme pendant que je roule avec un petit trait qui s'affiche comme si la moto ne sais plus en quel vitesse elle est.je suis donc obligé de m'arreter pour la redémarrer,j'ai déjà rencontrer ce probleme sur d'autre forum mais encore aucune solution.


Qui peut me renseigner svp :(
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: changement de kit chaine

Message par Fab0568 »

Salut Waly, le passage par la case présentation est et est toujours la bienvenue ;)

Pour ta première question, l'Integra n'est pas non plus un avion de chasse et tu trouveras dans ce forum (en cherchant un peu) toutes les réponses à tes questions concernant les démultiplications possibles.
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: changement de kit chaine

Message par Mega01 »

Fab0568 a écrit :Salut Waly, le passage par la case présentation est et est toujours la bienvenue ;)

Pour ta première question, l'Integra n'est pas non plus un avion de chasse et tu trouveras dans ce forum (en cherchant un peu) toutes les réponses à tes questions concernant les démultiplications possibles.
Salut Walt
Voir ce que Fabte demandes...
Pour la boîte... ta batterie est elle en bon état...? La boîte DCT est sensible au bon état de la batterie...

Mega01
waly j
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 06:29
Moto : integra 750 S

Re: changement de kit chaine

Message par waly j »

Oui désolé d'être arrivé comme un cheveu sur la soupe. Moi c'est Waly je suis des petites Antilles. En gros ça a commencé juste après le changement de la batterie et une révision des 10000 km
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: changement de kit chaine

Message par Mega01 »

waly j a écrit :Oui désolé d'être arrivé comme un cheveu sur la soupe. Moi c'est Waly je suis des petites Antilles. En gros ça a commencé juste après le changement de la batterie et une révision des 10000 km
Fait une petite présentation dans la section prévue...
Tu feras plaisir à tout le monde...

Mega01
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: changement de kit chaine

Message par Fab0568 »

Fab0568 a écrit :Salut Waly, le passage par la case présentation est et est toujours la bienvenue ;)
Clique sur les gros caractères :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: changement de kit chaine

Message par EDE »

waly j a écrit :Salut passionnées j'aimerai avoir quelques conseils de votre part,je possède une integra 750 s de 2014 et je me retrouve fasse a deux problèmes.Je souhaiterai changer mon kit de chaine car il est mort mais je veux profiter pour gagner en allonge vu quel ne monte pas a plus de 195 KM.
T'es sérieux ? :shock:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: changement de kit chaine

Message par Hop »

EDE a écrit :
waly j a écrit :.....gagner en allonge vu quel ne monte pas a plus de 195 KM.
T'es sérieux ? :shock:
Mais oui EDE, c'est sérieux, comme pour pas mal d'autres (ici et ailleurs), ça manque de punch (quelle que soit la moto), il faut absolument pouvoir aller plus vite (plus vite que quoi ? Ben... plus vite ! ) :roll:
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: changement de kit chaine

Message par EDE »

Que ça manque de punch, ok.
Mais que son scoot monte à 195 :shock: et que ce ne soit pas suffisant :shock: :shock: :lol:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: changement de kit chaine

Message par kzimoto »

Vu les circonstances de conduites actuelles ( 80km/h ), je m'interroge s'il ne vaut pas mieux raccourcir un poil la démultiplication pour mieux enrouler sur le couple et gagner un peu en reprise pour mieux doubler…
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Répondre