montage feux de jour voiture sur nc700s

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
Alain95
Messages : 33
Enregistré le : mar. 17 juil. 2018 17:23
Moto : NC700X DCT

Re: montage feux de jour voiture sur nc700s

Message par Alain95 »

tiobiloute a écrit :
Alain95 a écrit :Salut

Bravo pour la réalisation, moi j'adore les leds... alors ç'a c'est top...
ton patin tbr est superbe aussi.

Par contre les led c'est lumière blanc froid donc pour moi ç'a colle pas trop avec ton ampoule de phare (tendance jaune...)
Moi j'ai installé direct une ampoule LED "nighteye" (donc blanc froid ultrablanche) 6500K 9000 lumens, j'adore la réflection que ç'a donne avec les panneaux et le marquage au sol... mis aussi sur ma voiture... c'est stupéfiant.


PS c'est quoi les colliers entre tes tubes de fourche ?
Salut Alain et merci
pour le phare, tu as raison, l'éclairage d'origine fait "jaune" entre temps j'ai changé il y a eu une vente d'ampoules Bosh sur le site vente privée et j'ai prit des ultra white 4200k comme cela reste un filament, ce n'est pas un blanc parfait mais bon on s y rapproche.
la pièce entre ma fourche est un stabilisateur d'impacte acheté sur ali express. Je ne sais pas si c'est efficace mais je trouvais sympa le look que cela donne. Par contre en mettant cette pièce il n'y a plus moyen de mettre de protection pour les joints de fourche.
https://fr.aliexpress.com/item/FOR-HOND ... autifyAB=0
OK ç'a doit pouvoir atténuer plus ou moins les guidonnages, louvoiements, mais pas utile à mon avis sur les bulles prises sur le carénage comme sur ma NC700X.

c'est quoi la matière de ton top block ?
tiobiloute
Messages : 229
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 18:16
Moto : NC 700 S DCT
Kilométrage : 15000
Localisation : Brignoles

Re: montage feux de jour voiture sur nc700s

Message par tiobiloute »

il est en alu et caoutchouc très dur
Répondre